Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] Modem RRAS & Sagem Fast 800 USB
Jef34 Exact

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Exact
vachefolle excellent !
ca fonctionne avec la nat de 2000 server ?
Jef34 Suite à un mail à Sagem afin de configurer le RRAS avec le modem Fast 800

Bonjour,J'aimerai avoir des éléments afin de configurer une connection

RRAS sous Windows 2000 Server, le modem n'apparaissant pas parmis les

interfaces disponibles.Merci de me contacter par courrier à :

xxxxx

Leur réponse

Monsieur

Sur Windows 2000 et XP, le support de RAS n'a pas été intégré.

La seule solution avec une carte Atlantis est d'utiliser un serveur NT.

Cordialement

Frédéric Bataillé

SAGEM Hotline: 01.40.70.60.60

Je leur ai envoyé ce mail..

Qu'il serve aux autres dans le meme cas...

Monsieur,

Merci de votre prompte réponse. Le but de cette manipulation était de configurer un serveur VPN de type routeur à routeur, chez un professeur travaillant de façon délocalisée.

Je tiens néanmoins à porter à votre connaissance, qu'il est tout à fait possible d'utiliser votre modem USB Fast 800 avec le système RRAS de Windows 2000/2003 Server. J?ai trouvé une manipulation en attendant votre réponse.

Afin de faire apparaître le modem en tant que périphérique ISDN, il suffit d'installer le driver W.1.1.4 version standard proposant le choix de l'encapsulation, choisir PPPoe encapsulation 8/35 et de modifier la base de registre dans la ruche  

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002bE10318}

en prenant soin de choisir le numéro de l'interface correspondant au modem USB (ici la clé 7)

http://kadans.free.fr/images/sagem.jpg  

en créant la clé DWORD EnableForRouting et de mette la valeur 1 (Hex).

En espérant que mon expérience servent à d?autres utilisateurs, je vous prie d?aggréer monsieur, l?expression de mes sincères salutations?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)