Bon visiblement zon des pb avec le dns master...
Ils changent la machine ce soir... :sarcastic:
D'ailleurs un truc bien lourding avec les mises a jours des dns dynamiques d'ovh: de plus en plus souvent, la mise a jour se fait quelques heures apres le changement d'adresse (jusqu'a 10-12h apres), je contacte la hotline qui ne répond pas (mais qui résoud le pb). En attendant pendant toutes les heures ou leur dns est a la rue, je ne recois plus de mail, et mon site est down, forcement ! Comment leur faire comprendre que c tres prréjudiciable pour moi ? Bah oué imaginez que pendant le temps ou mon adresse IP n'est pas mise a jour que mon nom de domaine pointe sur un site pédophile ? Ou qu'un gars récupère mes mails ? Cpa kool !
hum nom de domaine + dyndns, acheté jeudi soir, service en marche samedi.
mais bon j'ai payé plus cher que pour OVH :/
si j'avais su que OVH fesait aussi un systeme à la dyndns...... :sweat:
MOUHAHAHAHAHAH trop fort il vient juste de se mettre à fonctionner :bounce:
Bon bin voilà j'(ai ma réponse : il suffisait d'attendre un peu :bounce:
Heuuuh pas la peinde de t'énerver mon gars
tout ca pour ca !!!! :o
tetram78fr
MOUHAHAHAHAHAH trop fort il vient juste de se mettre à fonctionner :bounce:
Bon bin voilà j'(ai ma réponse : il suffisait d'attendre un peu :bounce:
Heuuuh pas la peinde de t'énerver mon gars
simogeo
faut que tu renseignes les dns ..... :fou: au lieu de te plaindre ..... et ovh ont une hotline serieuse alors stop !!!!!
de plus le lien focntionne !!!! :o
tetram78fr
Bin ouais mais je peux pas revenir en arrière, moi je suis chez ovh !
J'ai un pote qui l'a aussi, ça fonctionne mais cet abruti n'est même pas foutu de me donner un coup de main :fou:
Toxin67
moi j'utilise dyndns.org avec leur service Custom DNS et ca marche nikel
tetram78fr
Salut à tous !
J'ai acheté un nom de domaine sur ovh mais ça fonctionne pas !
http://www.tetramweb.com
Peut être qu'il faut que j'attende encore avant l'activation du domaine, ça fait une semaine que je l'ai acheté ...
J'ai du faire des conneries dans la configuration, pourtant j'ai bien activé le dnshost, et j'utilise un logiciel de mise à jour de mon ip pour la redirection du nom de domaine (avec succès apparemment).
D'ailleurs quand j'active une redirection d'ip dynamique sur le manager de ovh.com, celle-ci n'apparait pas dans la liste des redirections (contrairement à une redirection d'url invisible qui elle apparait).
Merci de votre aide parce que moi je paye en attendant ! :lol: