1,13 gbits ça fait quand même 140 mo/sec alors chuis dsl mais c'est toi qui sors [:tounet]
ca pas bcp 140mo/s moi je suis a 130mo/s, tu sors lol
spice de boulet !!! c 1,13 GBITS !! par 1,13GOCTETS !!! aller hop on veut plus de toi !! TU SORS !! :whistle:
Nan c toi le boulet 1,13 Gbits c bcp plus que nimporte quel provider toffrira, mon IUT a a peine 400Mbits, alors 1,13Gbits =lol=
Avec ca t'as de quoi faire une sauvegarde complete du web en moins de 30 minutes !!! :D
tu telecharges plus vite que ton disk dur peut supporter :D
c pas tip top moi j'ai tjrs ca loooooool ms tu as la qualité de la connection chose que je n'ai pas
lol tu peux me denoncer si tu veux je suis a paris ... ms surtout regarde bien ce que j'ai mis en gras, je n'ai pas wanadoo ms un autre provider
Jusqu'à ce matin, lorsque je me connectais, la bulle jaune me disqit : connecté à 608 kb/s. Ce matin, j'ai dû réinstaller les drivers, et j'ai mis les PPPoE 1.13. Je redémarre, et là, sur la bulle jaune, ya marqué connection à 1.13 Gb/s. Et effectivement, lorsque je suis allé telechargé un truc, le débit était autour de 100 kb/s (au lieu de 60 jusqu'à présent) Je suis sous Netissimo 1