Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : France telecom m'a offert 608 Kb/s ?
LeKeiser voix de Bush : Je peux aussi avoir 1.13Gb/sec? Je suis chez 9Online et j'en ai bien besoin

[:dehors2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser voix de Bush : Je peux aussi avoir 1.13Gb/sec? Je suis chez 9Online et j'en ai bien besoin

[:dehors2]
weed ehh oui bepimaco qui etait passé seulement au "net2"
PaLoTTe a merde !!!  

chui tro con !!  :lol:  :lol:  

avant de sortir je voulais m'excuser et aussi remercier toute les personnes qui m'ont permis d'etre ce que je suis actuellement.... un gros BOULET !!

voila, je vais sortie a present...

bye !  :(  

je suis dehors.
weed

The Geddons a écrit :

1,13 gbits ça fait quand même 140 mo/sec alors chuis dsl mais c'est toi qui sors  [:tounet]  

ca pas bcp 140mo/s

moi je suis a 130mo/s, tu sors lol

VIckado

Palotte a écrit :

spice de boulet !!!

c 1,13 GBITS !! par 1,13GOCTETS !!!

aller hop on veut plus de toi !!  

TU SORS !!  :whistle:  

Nan c toi le boulet 1,13 Gbits c bcp plus que nimporte quel provider toffrira, mon IUT a a peine 400Mbits, alors 1,13Gbits =lol=

Geddons

Palotte a écrit :

spice de boulet !!!

1,13 gbits ça fait quand même 140 mo/sec alors chuis dsl mais c'est toi qui sors  [:tounet]

PaLoTTe

fuful a écrit :

Avec ca t'as de quoi faire une sauvegarde complete du web en moins de 30 minutes !!! :D

spice de boulet !!!

La Monne

fuful a écrit :

Avec ca t'as de quoi faire une sauvegarde complete du web en moins de 30 minutes !!! :D

tu telecharges plus vite que ton disk dur peut supporter  :D

weed

weed a écrit :

c pas tip top moi j'ai tjrs ca loooooool
ms tu as la qualité de la connection chose que je n'ai pas  

lol tu peux me denoncer si tu veux je suis a paris ...
ms surtout regarde bien ce que j'ai mis en gras, je n'ai pas wanadoo ms un autre provider

jofission t'habite où que je te dénonce ?[:c vampire]
weed

bepimaco a écrit :

Jusqu'à ce matin, lorsque je me connectais, la bulle jaune me disqit : connecté à 608 kb/s.

Ce matin, j'ai dû réinstaller les drivers, et j'ai mis les PPPoE 1.13. Je redémarre, et là, sur la bulle jaune, ya marqué connection à 1.13 Gb/s.

Et effectivement, lorsque je suis allé telechargé un truc, le débit était autour de 100 kb/s (au lieu de 60 jusqu'à présent)

Je suis sous Netissimo 1

c pas tip top moi j'ai tjrs ca loooooool
ms tu as la qualité de la connection chose que je n'ai pas

eraser_n hahahaaha  
fuful

bepimaco a écrit :

Jusqu'à ce matin, lorsque je me connectais, la bulle jaune me disqit : connecté à 608 kb/s.

Ce matin, j'ai dû réinstaller les drivers, et j'ai mis les PPPoE 1.13. Je redémarre, et là, sur la bulle jaune, ya marqué connection à 1.13 Gb/s.

Et effectivement, lorsque je suis allé telechargé un truc, le débit était autour de 100 kb/s (au lieu de 60 jusqu'à présent)

Je suis sous Netissimo 1

LesRoisMages :pt1cable:  :pt1cable:  
ten a de la chance toa  :D
bepimaco Jusqu'à ce matin, lorsque je me connectais, la bulle jaune me disqit : connecté à 608 kb/s.

Je suis sous Netissimo 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)