Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour une fois que c'est le PING...
fuful Vérifie tout, masque de sous réseau, ping de l'adresse IP et non pas des nom de machine, change de cable, verifie les LED sur la carte reseau et le switch...
Comme d'hab quoi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful Vérifie tout, masque de sous réseau, ping de l'adresse IP et non pas des nom de machine, change de cable, verifie les LED sur la carte reseau et le switch...
Comme d'hab quoi :D
xinoef J'ai regaun peu partout... Je comprends pas... Où ca peut bien se trouver ? J'utilise la carte réseau de ma carte mère (Nforce2) vous savez pas ce qui pourrai provoquer ce blocage ?
CK Ze CaRiBoO

GuX a écrit :

le ping est peut-être filtré qq part part un firewall ou un routeur

ça ne peut être que ça, ya un bloquage des paquets ICMP qqe part...

xinoef J'aurai bien aimé, mais en l'occurence... Non...  :??:
gux le ping est peut-être filtré qq part part un firewall ou un routeur
xinoef Salut, voilà l'histoire, là j'ai mon PC en réseau, et je vois les autrers et ai accès à leurs données, mais pas moyen de PINGuer qui que ce soit... J'avais jamais vu ca, le ping c'est pas le premier truc à marcher d'habitude ?  :sweat:  Je suis sous win 2000 (mais bon, je vois pas trop ce que ca change). Si vous avez une idée  :jap: , je signal au passage que les autres n'ont pas acces à mon PC sachant que c'est pas un problème de compte utilisateur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)