Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AOL ou free adsl dilemme :(
BlackyJeremie Tu hésites vraiment entre AOl et Free ?
 
D'un coté tu as un marchand de tapis, qui ne sait pas ce qu'il vendn de l'autre un véritable opérateur, qui propose des offres simples, rapides, efficaces, et qui participe au développement de l'internet en France.
 
Jette toi sur Free, sans hésiter une seule seconde de plus  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackyJeremie Tu hésites vraiment entre AOl et Free ?
 
D'un coté tu as un marchand de tapis, qui ne sait pas ce qu'il vendn de l'autre un véritable opérateur, qui propose des offres simples, rapides, efficaces, et qui participe au développement de l'internet en France.
 
Jette toi sur Free, sans hésiter une seule seconde de plus  :love:
Agent X free
mickey_mousse je suis chez free et j'en suis très content, no problemo, et sur grenouille le DL reste relativement constant ds ma région!
s@vonet

dje33 a écrit :

AOL c'est "bien" si tu ne sais pas te servir d'un PC et aller sur internet sinon c'est nul


 
 
je crois qu'il vient de tt dire  :D  :D

dje33 AOL c'est "bien" si tu ne sais pas te servir d'un PC et aller sur internet sinon c'est nul
Sebastino29 Moi je suis chez aol adsl 512k mais tellement ras le bol que je le quitte dans 1 mois pour un bon fai.
 
Et oui avec Aol c'est débit parfois bon ou mauvais ou moyen tous dépends dès jours et pour les jeux je te raconte pas tu peux passer car sous grenouille oui tu as environ 100ms de ping mais sous un serveux type mohda j'ai pas réussis a descendre en dessous de 180... et puis niveau assistance technique c'est le bide total c'est du beau copie collé qui ne répond pas a ta question.
 
Et puis je raconte pas les coups quand aol plantent et que tu est obligé de rebooter la machines...
LeKeiser moi, je dirai Club...
mais je repond a un thread sans l'avoir lu, vu que l'auteur ne semble pas avoir daigne lire les autres threads de ce forum...  :pfff:
lch

bombadil a écrit :

Lire les news de ces derniers jours concernant l'attitude d'AOL envers certain utilisateurs de logiciels de P2P. M'est avis que qu'AOL choisira vite son camp en cas de pressions (déjà nombreuses) des éditeurs de musique. Bref A: AOL est assurement moins free que son concurrent...  ;)  


 
+1
+1
   Surtout quand on regade sa pub. ( je peux télécharger ma music , mon dessin animé plus rapidement  !!!!!!!!!!!).

bombadil Lire les news de ces derniers jours concernant l'attitude d'AOL envers certain utilisateurs de logiciels de P2P. M'est avis que qu'AOL choisira vite son camp en cas de pressions (déjà nombreuses) des éditeurs de musique. Bref A: AOL est assurement moins free que son concurrent...  ;)
coolspicer la hotline de free est bien meilleur depuis 2 mois et ils ont enormement embauché recemment en hotline.
 
 :jap: En plus ils ont surtout pris d anciens hotliners confirmés (pas mal de gens de chez wanadoo et qq autres fai sont entrés chez free).
 
je prefere les modems ethernet  :love: mais bon ... le sagem marche...que demande le peuple tant que le modem est gratis et qu il marche.
Winnuke ah ok ca je savais pas mais bon qd meme aol pour moi ca restera qd meme toujours pourri...:D
ZeGillou Hum je suis pas chez Free mais entre Free et AOL, pour moi non plus ya effectivement aucun dilème...
 
AOL -> d'après grenouille.com, débits assez quelconques, ping>100ms + Messagerie propriétaire... Ils ont un portail assez fourni et des possibilités de filtrage parental je crois mais ce sont des choses dont je ne me sers pas.
 
Mais bon, je garde aussi une vision assez négative d'AOL qui date de la grande époque de leur premier forfait RTC illimité avec déco automatique inside :(
 
Bref, pour moi je prendrais Free :)
(Je suis depuis un an chez Tiscali ADSL 512)
Galak Chez aol abonnement aol 12 mois mais apres on garde le modem aussi c pr ca je c po quoi faire  :(
Winnuke aol t'es obligé de rester un an ou deux chez eux non?
alors ke free tu peux te casser qd tu veux.. oui je sais en payant en 99 euro mais bon il fat choisir aussi ce kon veut
Et si non moi je suis chez free et jai pas de probleme depuis 2 mois avant ca merdait mais maintenant c ok donc a toi de choisir:)
Galak Merci de ton temoignage mais bon voudrai des arguments concrets svp  :jap:
Galak Salut,
 
 
bon je voulais prendre free adsl mais qd g appelé AOL pr resilier mon abonnement illimité le mec tres sympa n'a poser aucun pb!
 
Jusque si je reste chez aol il me font adsl a 29? pdt 6 mois et aprés 45 ? ce qui fais sur un an 34? par mois avec modem gratuit garantie 2 ans que l'on garde et pas de frais de résiliation!
 
Alors q chez free c sans engagement avec pret de modem et resiliation max 99 ? et on rend modem apres!
 
Donc q choisir ? c pr ca q je demande l'avis aux utilisateurs de free ou aol adsl?
 
Ps: Sachant q les techniciens aol q g pu appeler st tres gentils et performants!
 
alors? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)