Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creation serveur ftp internet sur pc d'un reseau lan
karoli tu dois pouvoir gerer ca avec ton modem/routeur : cherche dans sa doc du cote de "zone demilitarisee" ou "dmz"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karoli tu dois pouvoir gerer ca avec ton modem/routeur : cherche dans sa doc du cote de "zone demilitarisee" ou "dmz"...
Alana ->RECHERCHER ! Je pense que cette question doit figurer en tres,
tres bonne place dans le top ten des questions les plus posés ici....
pu2z voila mon probleme:  g l adsl, 2 pc en reseau via un switch, ce dernier est relié a mon modem routeur .... je voudrai créer sur mon pc un server ftp qui serai accecible par le net a des amis a moi. Avec serv-U (par exemple) c'est une operation "simple" mais lorsque qu'on est ds mon k et que le modem ADSL est aussi un routeur (et dc qu'il y a un firewall) c nettement + compliqué.

Bon voila je ne sait pas du tt comment faire si quelqu'un a une procedure, des idees, n importe koi, je suis preneur. MERCI ++ ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)