Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FTP] Pouvez-vous tester mon serveur ? (the return BIS )
fuful

izz a écrit :

non, aucune, j'ai ouvert le logiciel et presque rien changé aux paramètres par defauts d'ailleurs. y'a des restrictions que pour les users ...

je vais monter un serveur 24/24 7/7 avec une freebox et au moins 100 Go, c'est pas pour me priver de ftp  :fou:

je le ferais bien sous linux mais pas d'emule sous nux  :sweat:  

Hors charte.
Certains serveur FTP refuse par défaut toutes les connexions (serv-u par exemple n'accepte rien par défaut...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful

izz a écrit :

non, aucune, j'ai ouvert le logiciel et presque rien changé aux paramètres par defauts d'ailleurs. y'a des restrictions que pour les users ...

je vais monter un serveur 24/24 7/7 avec une freebox et au moins 100 Go, c'est pas pour me priver de ftp  :fou:

je le ferais bien sous linux mais pas d'emule sous nux  :sweat:  

Hors charte.
Certains serveur FTP refuse par défaut toutes les connexions (serv-u par exemple n'accepte rien par défaut...)

blueteen oki :)
izz
pas de vnc sur le pc familial mais on peut tenter ... enfin j'ai déjà essayé pas mal de truc et je préfère garder de l'énérgie dans le cas ou le probleme se repete dans quelques semaines ... la je laisse tomber, tant pis !
blueteen d'un autre côté, si tu as vnc je peux venir voir en live ta config (pour serv-u je préfèrerais :)
izz bon, je note, j'y penserais pour mon nouveau serveur dans deux semaines  :) en attendant je laisse tomber l'affaire !
blueteen comme tous les serveurs ftp ;) (pour la bande passante)
bagu effectivement que dans pro  :sweat:  

Mais iis c'est très bien moi je trouve...t'as vu ce que ca donne chez moi ??? (c'est accessible via ma page web)
C'est stable et je peux limiter la BP (pour m'en garder quand meme  :D  )
izz
je dois pas l'avoir dans la version Home, et puis flute  :D en plus un serveur microsoft ça me fait peur  
bagu tu veux vraiment pas faire ton ftp sous iis ?
izz
bon, je laisse tomber pour le moment, vaincu par la technologie !
blueteen scuse j'ai fourché
une plage de "ports" :p
izz
ben je laisse tomber alors ...

au fait une plage d'IP ça s'écrit comment ? genre 81.5*.*.* ou 81.*.*.* ou 81._._._ ou ... ?
blueteen non non ça marche pas comme çà
c'est une plage de ports qu'on te demande là
mais t'embarque pas là dedans ça changera rien :)

izz a écrit :

bon j'ai cohé et j'ai validé ma propre IP  :??:  

blueteen ben justement
toi t'es pas derrière un firewall, donc ça doit pas géner.
par contre si tu activais le mode passif il faudrait prévenir les gars pour qu'ils configurents leut client correctement :)
izz
bon j'ai cohé et j'ai validé ma propre IP  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)