Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher un démo aston sur un pc équipé d'une carte pctv?
nabil2

LightMan a écrit :

C'est pas dans la bonne categorie
-> Video & Son

Pour avoir l'image il faut mettre un cable composite ou Svideo
de la sortie du decodeur à l'entrée video de la pctv (pas l'antenne hein!)
Et dans le soft choisir 'Entrée Video' (pas le Tuner)
Pour le son mettre un cable sur la sortie stereo Cinch du decodeur vers l'entrée 'Line in' en prise 'jack' de la carte son
Ou si tu as une entrée numerique sur ta carte son tu passe par un cable numerique optique ou coaxial.

@+

Je me doute bien que ce n'est pas la bonne rubrique mais par expérience je sais qu'ici les réponses sont plus rapide (la preuve sur le salon vidéo, aucune réponse).
Tu dis: Pour avoir l'image il faut mettre un cable composite ou Svideo de la sortie du decodeur à l'entrée video de la pctv (pas l'antenne hein!)
Je lis sur ma pinnacle pctv rave "S-vidéo", c'est bien çà l'entrée vidéo que tu dis?.
Sinon par l'entrée antenne, c'est pas possible, c'est çà?
Si tu as un lien je suis preneur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2

LightMan a écrit :

C'est pas dans la bonne categorie
-> Video & Son

Pour le son mettre un cable sur la sortie stereo Cinch du decodeur vers l'entrée 'Line in' en prise 'jack' de la carte son
Ou si tu as une entrée numerique sur ta carte son tu passe par un cable numerique optique ou coaxial.

@+

Je me doute bien que ce n'est pas la bonne rubrique mais par expérience je sais qu'ici les réponses sont plus rapide (la preuve sur le salon vidéo, aucune réponse).
Tu dis: Pour avoir l'image il faut mettre un cable composite ou Svideo de la sortie du decodeur à l'entrée video de la pctv (pas l'antenne hein!)
Je lis sur ma pinnacle pctv rave "S-vidéo", c'est bien çà l'entrée vidéo que tu dis?.
Sinon par l'entrée antenne, c'est pas possible, c'est çà?
Si tu as un lien je suis preneur.

lightman C'est pas dans la bonne categorie
-> Video & Son

@+
nabil2 Comment brancher un démo aston sur un pc équipé d'une carte pinnacle pctv afin de visualiser toutes les chaines de ma parabole?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)