Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NUMERIS] ça fait baisser le ping de cb environs par rapport au 56ko ?
Kyfun c'est clair faut jms s'enerver ça amene a rien, mais j'ver y aller avec un amis y negocie tjs tout et il y arrive a chaque fois meme si ça lui a pris des heures il obtient tjs ce qui veut :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyfun c'est clair faut jms s'enerver ça amene a rien, mais j'ver y aller avec un amis y negocie tjs tout et il y arrive a chaque fois meme si ça lui a pris des heures il obtient tjs ce qui veut :)
Toxin67 un conseil pour le negociation, rester zen et sympa, ne pas s'ennerver de suite.
et si la personne ne veux pas donner les frais d'install gratos, ben partir et revenir un autre jour voir un ou une autre commercial.
Kyfun bon je vais negocier alors du style: Ba moi j'voulais l'adsl et y'en a pas et jveut pas subir la fracture numerique ville/campagne moi, alors j'veut une connection digne de ce nom mais sans frais d'installation  :D
toto_67

InTh3WinDDD a écrit :

te plaint pas si ta l adsl  :na:  

ouaiiiiiiiiiii  :pt1cable:

Toxin67

toto_67 a écrit :

et la déinstallation 50?.... merci FT

ca se negocie ca

j'avais 56k chui passé en numeris (install 0?) apres chui passé en ADSL dès que dispo (enlevement de numeris 0?)
faut negocier avec ton commercial FT (une gentille dame pour moi :D)

Kyfun te plaint pas si ta l adsl  :na:

toto_67 a écrit :

ca par contre ca sux , le mois prochain oblige d y passer pour l adsl  :fou:

toto_67

InTh3WinDDD a écrit :

rien que 50 de ping ça m'irait deja bien :o)
-AOL illimité 24h/24h
-Tiscali "       "
-9tel    "       "

Alors y'en a qui on eu l'installation gratos ?

Mattusud13

isamu1024 a écrit :

19 de ping en rnis O_o"  euh la comment vous faites , j ai un olitec interne et bon c 50 mini

J'ai prit un logiciel mais je sais pas si c'est ça qui aide.
TCP Optimizer sur zebulon.Sinon, je vais sur les serveurs ayant les meilleurs ping

19 de ping en rnis O_o"  euh la comment vous faites , j ai un olitec interne et bon c 50 mini
Groody par chez moi, j'ai négocié. Ils ne pouvaient plus offrir les install (l'ART leur était tombé dessus), donc ils ont fait passer ça en remboursement suite à une erreur de facturation, ce qui revenait à 2 mois d'abbo gratos).
Kyfun rien que 50 de ping ça m'irait deja bien :o)
-AOL illimité 24h/24h
-Tiscali "       "
-9tel    "       "

Alors y'en a qui on eu l'installation gratos ?
Mattusud13

Tedleretour a écrit :

9tel fait une offre illimité à n'importe quel heure ?? Je n'étais pas au courant je croyai qu'il n'y avait que aol, d'ailleurs c'est ce que j'ai pris. Tiscali ce n'est que le soir et le we, non ?

25 euros par mois pour un illimité 24h/24 chez tiscali.

Avec de bons jours, j'arrive a 19 ping sur le serveur ( quand on es que deux  :D  ) et j'ai un autre screen a 32 de ping a 11 sur le serveur

Tedleretour

InTh3WinDDD a écrit :

9 tel en fait une depuis 4 mois au moins  

9tel fait une offre illimité à n'importe quel heure ?? Je n'étais pas au courant je croyai qu'il n'y avait que aol, d'ailleurs c'est ce que j'ai pris. Tiscali ce n'est que le soir et le we, non ?

Groody :jap:
Kyfun vi rnis 64ko c'est tout ce que je sais, pas d'engagement et apres je sais pas.
Groody ah  [:groody]  

Inconvénients ?

On peut y aller en Numéris ?
Des limites ? Engagements ?

:jap:
Kyfun 9 tel en fait une depuis 4 mois au moins
Groody 9Tel fait une offre illimitée ?
Qui en fait actuellement ? Tiscali, AOL (hum), stout ?
Kyfun hehe mais free po illimité
Jver prendre 9tel moi jpense pk tiscali 1 ans d'angagement ...
Ps: Vous avez payez l'install du rnis vous ( 100? ) pk on m'a dit qu'en moyennant on peut l'avoir gratos
Groody Bewan Gazel 128 PCI avec Free = 16 Ms vers Hardware.fr, Altern.org et Joystick à l'époque.
j avais aol, mais excede par leur interface et .... les ping a geometrie variable, j ai pris tiscali et ca va nickel  :D
Kyfun vi jpense prendre un olitec interne, eux t'as kel FAI pk j'ai AOL qui marche pas trop mal 220 de ping en 56ko serveur pleine sinon 180. Au pire je changerai mais bon  :heink:
je joue a cs entre 50 et 80ms suivant les serveurs, pred un modem insterne pour de meilleur ping
Kyfun Ba voila tout est dans le titre car j'esite a prendre la numeris pour jouer vu que j'orai jms l'adsl  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)