Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Partage de connexion Internet (Windows XP)
Tedleretour C'est quoi ton provider ?? Car moi c'est AOL avec un modem 56k et je n'y parviens pas non plus, on m'a conseillé d'utiliser un proxy. Je précise qu'avant j'avais adsl avec mamadou et aucun pb de partage de connexion avec win xp et 98, sans prise de tête, win xp a tout fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour C'est quoi ton provider ?? Car moi c'est AOL avec un modem 56k et je n'y parviens pas non plus, on m'a conseillé d'utiliser un proxy. Je précise qu'avant j'avais adsl avec mamadou et aucun pb de partage de connexion avec win xp et 98, sans prise de tête, win xp a tout fait.
digital-shadow heigne???

ha non le dhcp le fait tout seul ca .... enfin pour faire simple
mais en gros tout est fait automatikement par le pc ki a la connexion.

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]
nictoo

t as mis les bonnes passerelles?
t as mis comme dns du client l ip de l hote?

jackft oui...
digital-shadow heu tu a bien laisser l'ip par dhcp sur bon client?

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]
jackft :bounce: up
jackft voila je dois être neu neu, car pourtant normalement c vraiment facile de partager une connexion sous XP...
Voila mon problème : l'hote peut surfer sur internet, mais pas le client. Pourttant le client se connecte bien sur le modem usb de l hote(via windows bien sur), mais lorsque j ouvre une page web chez le client, , j ai une erreur de dns("La page ne peut etre affichée", etc)
Help me!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)