| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ADSL] - Dégroupage - Planning | |
| itg | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| itg | :bounce: |
| canibal dragon |
|
| Pnar | pour moi, ça a été exactement l'inverse :pt1cable: |
| canibal dragon |
|
| Pnar | je traduis : tu appelles 9T ou CI et tu demandes si tu es ds la zone dégroupée ... |
| itg |
|
| Pnar | pour info : en les appelant, ils m'ont confirmé que j'étais dans la zone de dégroupage LDCOM.
ceci dit et depuis, j'ai compris que LDCOM c'était aussi l'opérateur de 9T à tarifs + intéressants. conclusion : l'offre CI dégroupée n'a pas l'air over-intéressante :-(, à moins que les problèmes 9T se produisent sur la partie FAI et non la partie opérateur (j'en sais rien koi) CI avec opérateur FT gardera son intérêt, je pense. du moment que FT applique la baisse (j'ai pas encore vu) |
| yon137 | c'est pas pour le dégroupage mais pour la couverture adsl!
Walaziz Hors sujet! |
| walaziz | http://www.dslvalley.com/deploiement.html |
| Tilys | Après avoir écris à club-internet une seconde fois et sans avoir obtenu de réponse satisfaisante. J'ai écris à LDCOM je suis dans l'attente d'une réponse de leur part je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. |
| yon137 | athis-mons essonne pour moi ca m'interresse ! |
| itg | Tiens moi au courant s'il te plait, je suis dans la capitale, Evry :D |
| j2c |
|
| Pnar | salut,
jsuis en adsl512 chez CI (opérateur FT) et compte passer en 1024/256 à 50?. Or cet abo se fait en dégroupé avec l'opérateur LDCOM. Quel est l'impact au nivo ping ? (depuis un an, j'ai entre 25 et 40 de ping moyen sur plaque ECI. faudrait pas changer pour pire) c koi comme marque de plaque ? |
| canibal dragon |
|
| Tilys |
|
| canibal dragon | ds ton mail parle de connection avec le reso LDcom |
| Tilys | Vous trouverez ci-dessous la réponse de club-internet.
A croire que c'est un robot qui traite les demandes :pfff:
|
| Tilys | Effectivement suffisait de cliquer :) : service_clientele@club-internet.fr |
| canibal dragon | je c po exactement (suis au taf po chez moi la)
tu peux le retrouver facilement sur leur site |
| Tilys |
|
| canibal dragon | bah le mieux c de mailer (eviter le tel, i.e mon post) les FAI perso g mailer CI et m'ont dit que mon departement devrait etre connecte courant mars |
| Tilys |
|
| Wonder_Link2 | sur le site de ldcom: on ne voit que les ville principales.. :/
http://www.ldcom.fr/page.php?id=30&r1=2&r2=17& |
| canibal dragon | quel département ? |
| Tilys | Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence d'une roadmap ou d'un planning du degroupage des zones géographique ADSL ?
Pour savoir si je reprend un abonnement ADSL tout de suite ou si j'attend le dégroupage. |