Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports ouverts sur un réseau
sellin20 Utilise aussi un sniffer de réseau (ethereal, dispo sur windows). Ca permet de savoir les ports utilisés.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sellin20 Utilise aussi un sniffer de réseau (ethereal, dispo sur windows). Ca permet de savoir les ports utilisés.  
Furaxx Merde, c'est pour Windows que je veux ça moi! ;)

Bon, je vais déjà chercher avec ça, merci! :)
sellin20 J'ai oublié de préciser qu'ils sont disponibles sous Linux. Après sous Windows, ca m'étonnerais. Vérifies.
sellin20 Nessus le fait.Il existe autrement Satan, Saint ... Tu donnes les adresses IP des machines que tu veux scanner et il donne un compte rendu des ports ouverts et des éventuels failles que tu dois colmater.
Furaxx Nous voudrions sécurisé un peu plus le réseau d'où je travaille, et nous recherchons donc un outils permettant de nous dire les ports ouverts sur telle ou telle machine (en lui donnant par exemple son adresse IP).

Je n'arrive pas à trouver de tel logiciel, donc si vous savez où en trouver... ;)

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)