Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test de mon site (Forums & Programmation)
verdoux Hum, y a pas un peu trop de rubriques ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux Hum, y a pas un peu trop de rubriques ?
yannouss personne ?ss:eek2:
yannouss Salut a tous... J'ai changer d'hébergeur et j'ai rajouter quelques fonctions notamment la date du dernier post sur les forums... Maintenant, je vais enfin pouvoir m'occuper sérieusement des cours de programmation...
Mais pouvez vous me dire ce que vous pensez de la vitesse de l'hébergeur...en 56k et adsl...
voili voila, merci @ tous
yannouss c'est ce que je me demande aussi ;-) on verra bien...
par contre si quelqu'un a des cours (écrits par lui-même) a proposer pour les intégrer au site...car là je suis en train d'en écrire moi-même mais c loooooonnnnngggggggg........
tracker Pinaise !!! si tout marche bien (et je l'espere pour toi) ton site va vite devenir une référence;)

par contre le serveur va-t'il pouvoir suivre ?

luck61 ambitieux , toute ces rubriques , la page de^presentation est claire , bon courage...
yannouss plus d'autres avis ?
yannouss oki doc, j'ai encore pas mal de trucs a rajouter au niveau des forums et encore plus pour la programmation....wait&see
lgreg pareil......j'espere qu'il fonctionnera bien car c'est bien clair....
bon courage et tien nous au courant des qu'il sera a jour
yannouss merci msieur ;-)
Stligar Oulala tres ambitieux comme site !

En tout cas c'est bien foutu, j'espere qu'il va marcher ton forum car j'aime bien l'ideess:bounce:
yannouss Quelques personnes pourraient-elles aller faire un tour sur mon site http://www.yannouss.com pour me dire ce qu'elles en pensent ??? la partie programmation est en construction...
SVP , ce serait coollllllllllll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)