Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ?
Profil supprimé

CK Ze CaRiBoO a écrit :

si vraiment tu peux pas te passer du net pour ton boulot, pkoi ne pas assurer le service minimum avec un 56k et un abonnement d'un mois ?

j'en suis la :sweat: ca fé drole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

CK Ze CaRiBoO a écrit :

si vraiment tu peux pas te passer du net pour ton boulot, pkoi ne pas assurer le service minimum avec un 56k et un abonnement d'un mois ?

j'en suis la :sweat: ca fé drole

CK Ze CaRiBoO si vraiment tu peux pas te passer du net pour ton boulot, pkoi ne pas assurer le service minimum avec un 56k et un abonnement d'un mois ?
udok http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=234

free, ils sont fort pour la technique de la carotte (pas cher pas cher ...), mais c'est bien ce que je pensais : il tire la qualité du service vers le bas :sarcastic:
pastor

c0mm0n a écrit :

48h serait un delai tout a fait acceptable, je croise les doigts :)

edit : aucun rdv, t'as pas besoin d'etre chez toi

dans ce cas je suis pret a franchir le pas  :jap:  

sinon d'autres avis ?

News : ce matin j'etais a l'etape 2 et maintenant je suis l'etape 6 soit l'avant derniere, ma synchro adsl n'est pas revenur e mais je compte sur une bonne surprise demain matin et contacterai le 1013 sinon - selon free.fr je suis raccordé -

48h serait un delai tout a fait acceptable, je croise les doigts :)

edit : aucun rdv, t'as pas besoin d'etre chez toi
pastor

c0mm0n a écrit :

free prend note de ma demande le 25/02

ma ligne a ete coupée hier matin soit le 3/4..depuis j'ai
plus de synchro adsl coté wanadoo :/ :fou:  

Coté free ils me disent que le traitement global ne depassera pas 15 jours,incluant la reception de la box etc...ca m'amenerait au 11/03 mais j'esperais et espere tjrs recuperer ma synchro rapidement...

Perdez pas de temps a appeler free c des burnes :/

merde  :(  c'est les boules

15 jours sans internet mais c'est du delire !!!! :/

j'imagine qu'il n'y a pas besoin d'etre chez soi qunad il reconstruisent la ligne ??

Si oui:

faudra que j'attende les grandes vacances pour leur demander la connexion

Si non:
tant pis pour free :(

il y a moyen de prendre un rendez vous fixe ?

free prend note de ma demande le 25/02

ma ligne a ete coupée hier matin soit le 3/4..depuis j'ai
plus de synchro adsl coté wanadoo :/ :fou:  

Coté free ils me disent que le traitement global ne depassera pas 15 jours,incluant la reception de la box etc...ca m'amenerait au 11/03 mais j'esperais et espere tjrs recuperer ma synchro rapidement...

Perdez pas de temps a appeler free c des burnes :/
pastor up  :bounce:
beau_gosse up
pastor :bounce: Up! pour le changement de titre:

Si je passe chez free, je vais rester combien de temps sans Connexion pendant le demenagement de la ligne ?

pastor bon c'est rassurant :)

sinon personne est passé de FT à free ?
Vivinfo pas de coupure chez moi, simplement un pb d'adsl mi-janvier (pas de mire adsl donc c'était pareil pour wanadoo)
F18

pastor a écrit :

cool !  jusque la c'est pareil chez wanadoo !

sinon tu avais un autre FAI avant Free ?

en ADSL et en cable NON car je voulais pas payer 45 ? par mois pour l'internet

pastor

F18 a écrit :

le seule genre de coupures est le changement d'ip a cause que je suis sur ip dynamique.

cool !  jusque la c'est pareil chez wanadoo !

sinon tu avais un autre FAI avant Free ?

F18

pastor a écrit :

oui... ayant envie d'economiser 15 ? par mois :D je troquerais bien mon abonnement wanadoo 512/128 45?/mois contre un Free degroupé  1024/256 30?/mois (je suis sur paris)

ma seule hésitation : est ce que le service de free est irreprochable ?  

car par rapport a mes clients je ne peux absolument pas me permettre de rester une demi journée sans internet.

Il y a t'il des coupures ?

Si je passe chez free, je vais rester combien de temps sans Connexion pendant le demenagement de la ligne ?

Merci de vos eclaircissements  :hello:  

le seule genre de coupures est le changement d'ip a cause que je suis sur ip dynamique.

pastor oui... ayant envie d'economiser 15 ? par mois :D je troquerais bien mon abonnement wanadoo 512/128 45?/mois contre un Free degroupé  1024/256 30?/mois (je suis sur paris)

ma seule hésitation : est ce que le service de free est irreprochable ?  

car par rapport a mes clients je ne peux absolument pas me permettre de rester une demi journée sans internet.

Il y a t'il des coupures ?

Merci de vos eclaircissements  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)