Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port standard TCP/IP
Groody Et bien c'est ça le port LPR. Tu y configures l'IP et le port de l'adaptateur réseau distant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Et bien c'est ça le port LPR. Tu y configures l'IP et le port de l'adaptateur réseau distant.
Alphonse Brown

Groody a écrit :

Le rajouter dans les services réseau (Impression TCP/IP Microsoft ou dans le genre, je regarde demain matin si tu n'as pas trouvé d'ici là).

J'ai essayé mais ça m'a ajoué un port LPR

F18 : mon pb c'est l'install de l'imprimante sur le SERVEUR, j'en suis pas encore aux postes clients....

Groody Le rajouter dans les services réseau (Impression TCP/IP Microsoft ou dans le genre, je regarde demain matin si tu n'as pas trouvé d'ici là).
F18

Alphonse Brown a écrit :

Je voudrais mettre en réseau tcp/ip une imprimante Epson EPL N1600. Lorsque je fais un ajout d'imprimante sur le serveur (NT4), le port standard tcp/ip n'apparait pas (il n'y a que port local, port Digital, port Lexmark et port HP)  :fou:  :fou:  :fou: . Comment le faire apparaitre ?

as-tu partagé ton imprimante sur le serveur  

as tu installé le service PARTAGE DE FICHIERS ET D IMPPRIMANTE SUR LE SERVEUR ?

Alphonse Brown Je voudrais mettre en réseau tcp/ip une imprimante Epson EPL N1600. Lorsque je fais un ajout d'imprimante sur le serveur (NT4), le port standard tcp/ip n'apparait pas (il n'y a que port local, port Digital, port Lexmark et port HP)  :fou:  :fou:  :fou: . Comment le faire apparaitre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)