Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovh
rexet où est-ce qu'on crée les alias exactement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rexet où est-ce qu'on crée les alias exactement ?
antp ça c'est à faire si dudu est une boîte mail séparée, mais si tu n'as qu'une boîte postmaster, faut mettre postmaster.
Et avec le catch-all, les alias ou les redirections tu peux avoir dudu@abc.com qui reste valide vu de l'extérieur.
@poppof ok je pensez qu'on pouvais aussi mettre son adresse
exemple: dudu%abc.com
au lieu de postmaster%abc.com
antp bhen c'est normal, c'est ça qu'il faut mettre comme login...
@poppof ca y est ca marche :D  
par contre pour le login je suis oblige de mettre postmaster%mondomaine.tld :??:  
j'ai essaye avec mon adresse email et ca n'as pas l'air de vouloir se connecte :(
@poppof ok ben je vais attendre je vous tiendrais au courant :jap:
fabcool attends au moins 48h voir 72h donc wait and see
zekill :non:  
Y a un serveur SMTP sur ovh, ne met pas celui de ton fai !
 
pop3.tondomain.tld
smtp.tondomain.tld
 
login et pass pour le pop:
 
tonmail%tondomaine.tld
pass= ton pass fourni par ovh
 
Pas d'authentification pour le smtp ! il faut simplement se
logger sur le pop avant.
@poppof ok merci je vais attendre demain alors :jap:
antp Oui, Wanadoo et OVH exigent que tu mettes une adresse valide (ou du moins dont le domaine existe) comme expéditeur, et ton domaine n'est pas encore connu des serveurs DNS.
Le message est quand même clair : "your envelope sender domain must exist" -> "Votre domaine expéditeur du courier doit exister" (traduction approximative, mais en gros c'est ça)
Attend demain, ça devrait aller mieux ;)
@poppof oui je l'es crere dans la soiree vers 18/18h30 donc c pour ca que l'envoie ne marche pas?
antp tu peux mettre le serveur d'ovh comme serveur d'envoi (c'est justement un des intérêts d'ovh, leur serveur smtp marche mieux que celui de certains ISP), par contre vu le message on dirait que le domaine renseigné dans l'adresse d'expéditeur (ton adresse mail donc) n'est pas valide.
Si ton domaine vient d'être créé tu dois attendre 24 à 48h pour que ton domaine devienne "connu" de tout le monde,
@poppof j'ai mis le smtp.wanadoo.fr et j'ai le meme message d'erreur qu'au dessus :(
blueteen normal pour recevoir
il faut mettre le pop du fournisseur chez qui tu as le mail.
mais pour envoyer, il faut mettre celui de ton fournisseur d'accès
essaie et tu verras :)
@poppof j'ai mis ns0.ovh.net
en pop et smtp
pour recevoir je n'es pas de probleme
blueteen en serveur smtp, tu as mis quoi ?
tu dois laisser de ton fournisseur d'accès.
@poppof je pense que c juste une histoire de config mais je vois pas je debute :ange:  :D
@poppof Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '********.com'. Objet 'd', Compte : *********.com', Serveur : 'ns0.ovh.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 sorry, your envelope sender domain must exist (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
@poppof voila je viens de prendre un nom de domaine + un 20gp chez ovh
j'ai creer le probleme est que j'arrive a recevoir des messages avec ma nouvelle adresse mais je ne peux pas a envoyer j'ai un message d'erreur avec outlook qui me dis que mon adresse n'es pas valable
pouvvais m'aidez a configuerer tt ca merci bcp :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR