Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hub 16 ports
burgergold c quand meme plus de 3fois le prix du 3com 10/100

c clair qu'un de ses 4 jvais en avoir des switch, on organise des lan de 100-150 personnes

mais tant qua acheter pour mon moi-meme une switch "normal" à 160$, jme demande si jsuis pas mieux de prendre le hub à 50$ temporairement le temps quon trouve des fonds pour des bonnes switchs

avec le hub on pourrait tout de meme pouvoir tester notre intranet et nos serveurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold c quand meme plus de 3fois le prix du 3com 10/100

c clair qu'un de ses 4 jvais en avoir des switch, on organise des lan de 100-150 personnes

mais tant qua acheter pour mon moi-meme une switch "normal" à 160$, jme demande si jsuis pas mieux de prendre le hub à 50$ temporairement le temps quon trouve des fonds pour des bonnes switchs

avec le hub on pourrait tout de meme pouvoir tester notre intranet et nos serveurs
ybet 160 $, si ca fait 90 ? (3700 FB, soit 616 FF) - bonjour les conversions - c'est pas la mort. Pour le ping, il n'y aura pas de différence.

Quoique pour remplir un 16 ports, faut déjà les PC
burgergold différence de prix? je la trouve assez notable moi

la moins cher que je vois chez les switch est 160$ (Linksys EFAH16W)

jsais pas si c moi mais j'ai l'impression que le prix des switch a augmenté depuis 6mois :D
ybet a la différence de prix, mieux vaut un switch pour un réseau local de type Peer-to-peer.
Un HUB est simplement un amplificateur. A part un de mes responsables qui est persuadé qu'un HUB 24 ports à 1.000 ? est meilleur qu'un à 300 ?, pas de différence notoire.
burgergold je me demandais si un hub 16 ports pourrait être correct au niveau des pings pour faire des petits lan

j'ai la possibilité d'avoir ces 2 modeles présentement et jdois dire que c plutot tentant vu le prix

3Com Office Connect 16 ports (50$ canadien, soit environ 30euros)
Hub SynOptics (LattisHub 2803)16 ports, rack mount (environ 40euros)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)