Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook express
charly007

pascal1 a écrit :

Hello,
je veux juste savoir: quand on ouvre son compte mail, que ce soit chez free, wanadoo, etc....on a ses messages. On peut les lire mais en verité ces mails sont sur le serveur de notre fournisseur.
Par contre quand on utilise outlook ces memes mails sont sur notre disque dur?
En resumé outlook récupere les messages de notre compte mail et les stock sur le disque dur?

Outlook récupère les mails et les stocke sur ton PC.
Tu peux conserver une copie sur le serveur en cochant Conserver une copie des messages sur le serveur dans les Propriétés du compte -> Onglet Avancé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charly007

pascal1 a écrit :

Hello,
je veux juste savoir: quand on ouvre son compte mail, que ce soit chez free, wanadoo, etc....on a ses messages. On peut les lire mais en verité ces mails sont sur le serveur de notre fournisseur.
En resumé outlook récupere les messages de notre compte mail et les stock sur le disque dur?

Outlook récupère les mails et les stocke sur ton PC.
Tu peux conserver une copie sur le serveur en cochant Conserver une copie des messages sur le serveur dans les Propriétés du compte -> Onglet Avancé.

Zaib3k oui c'est ca
pascal1 Hello,
charly007

pascal1 a écrit :

Les mails qui sont sur le compte mail free sont sur le serveur et les memes mails present sur outlook sont sur le disque dur?

Tu peux faire plus clair stp ?

pascal1 UP
pascal1 UP
pascal1 Les mails qui sont sur le compte mail free sont sur le serveur et les memes mails present sur outlook sont sur le disque dur?
chev_alier Pendant l'envois (ou si t'es pas connecté quand tu l'envois), il se met dans "boite d'envoi".
Une fois que le msg est dans "Elements envoyés" c'est qu'il a été envoyé [:cobra84]
pascal1 Merci de me repondre.
Sinon ds outlook quand tu envoie un message, le message vient se mettre ds message envoyé. Il faut aller dessus et l'envoyer ou il l'a deja envoyé et il garde une trace de ce message?
Zaib3k oui, si tu veux garder les mails sur le server, il faut le specifier dans les options de ton compte dans outlook  :hello:
pascal1 Hello,
une petite question concernant outlook express.
quand outlook est configurer es ce normal que j'ai tout mes mails sur outlook et plus rien ds mon compte mail free?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)