Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau 100mbit Winxp LIMITE A 50% ?
Requin Pour donner un ordre d'idée avec QCheck...

NIC Machine 1 : Chipset Broadcom 10/100/1000 onboard
NIC Machine 2 : 3COM905C-TX-M
Switch : 3COM Superstack II 24 ports
Câblage : Däetwyler catégorie 7
Données transférées : 1000 kBytes
Débit TCP : 94.118 Mb/s
Débit UDP : 52.288 Mb/s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Pour donner un ordre d'idée avec QCheck...

NIC Machine 1 : Chipset Broadcom 10/100/1000 onboard
NIC Machine 2 : 3COM905C-TX-M
Switch : 3COM Superstack II 24 ports
Câblage : Däetwyler catégorie 7
Données transférées : 1000 kBytes
Débit TCP : 94.118 Mb/s
Débit UDP : 52.288 Mb/s
Requin Pour tester les débits réseaux :
http://www.netiq.com/qcheck/default.asp

DL direct : http://www.netiq.com/f/downloads/d [...] F4DAEE2D3}
DesuetCR_B LES carte c du full duplex, donc pour monter a 100% il faudrai un transfert montant et un descendant en meme tps sur l'ordi et apres c le DD qui aime pas.
Requin

jovial a écrit :

Faudrait peut etre simplement

- configurer les postes en mode 100Mb Full duplex plutot qu'en Auto
- desactiver la reservation de bande passante QoS de XPpro (lancer gpedit.msc, Computer configuration, administrative templates, network, Qos packet scheduler, limit reservable bandwith => mettre en Enabled avec une valeur de 0%)

Manipulation totalement inutile qui n'apporte aucun gain de performances. C'est 20% qui peuvent être alloué si nécessaire pour une application QoS, rien à voir avec les perfs globales du réseau !

Quant à la première manipulation elle est tout aussi discutable si les témoins indiquent correctement 100 Mb/s et Full Duplex !

Squallo Cyberia merci de vos réponse c'est bien sympa, mais je pense pas que ca vient du matos, ce sont 3 pc ATHLON 2000+ ATA100

Kelvin sait tu ou trouvé les dernier drivers de notre carte, c'est peu être ca la solution, perso j'ai chercher en vain...

Jovial j'avais déja fait tout ce que tu as dit et...meme resultats merci quand même.  ;)
Jovial Faudrait peut etre simplement

- configurer les postes en mode 100Mb Full duplex plutot qu'en Auto
- desactiver la reservation de bande passante QoS de XPpro (lancer gpedit.msc, Computer configuration, administrative templates, network, Qos packet scheduler, limit reservable bandwith => mettre en Enabled avec une valeur de 0%)
ilien83 Perso, avec un PII350 en reseau avec un PIII 866, je dépasse pas les 30%...
Castor666 Et pis t'es sur que c'est pas ton hardware qui court derriere? Parceque 12Mo/seconde, certains pc ne le tiennent pas.
kelvin c est normale que tu sois pas a fond mais de la a avoir 50% ca fait pas bcp
j ai la meme carte que toi avec un switxh d-link aussi et generalement je tourne a 80 %
on m'as dit que c 'etait normale de ne pas etre a 100% avec cette carte reseaux ca serait de bug win  
Squallo Cyberia J'ai oublier de vous dire nous sommes relier sur un switch D-LINK DES-1008D
Squallo Cyberia [:djsix]
Squallo Cyberia Voila j'ai un reseau avec 3pc sous winxp pro, je suis l'administrateur  
j'ai comme carte une NETGEAR FA310TX
Les deux autre pc ont comme carte des D-Link DFE-530TX le flux est en 100mbit/s
Mais toujours limité a 50% ?

Que faire ? merci de votre aide !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)