Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox obligatoire ?
Murphy

Boris 41 a écrit :

on peut plus eviter de prendre le modem et avoir 2 (pas 3) mois gratuits sétait jusqua fin 2002

ah ok, je savais pas... merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy

Boris 41 a écrit :

on peut plus eviter de prendre le modem et avoir 2 (pas 3) mois gratuits sétait jusqua fin 2002

ah ok, je savais pas... merci

Boris 41 on peut plus eviter de prendre le modem et avoir 2 (pas 3) mois gratuits sétait jusqua fin 2002
Murphy

lch a écrit :

Je crois que c'est obligatoire dans la zone dégroupé donc Paris , car il y a une histoire de T.V.A.

merci
quelqu'un d'autre a des infos la dessus ?

lch Je crois que c'est obligatoire dans la zone dégroupé donc Paris , car il y a une histoire de T.V.A.
Murphy :bounce:
Murphy je viens de remplir le formulaire de free mais ils ne m'ont pas laissé le choix entre la freebox ou les 3 mois gratuits... faut il etre en province pour bénéficier de ces 3 mois ? j'ai cru comprendre que la freebox était indispensable pour se connecter à paris... ca ne pourrait pas marcher avec mon speed touch home ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)