Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SSL, IIS 5.0, serveur de certificat, et Windows 2000 Server ?
Webman Ok merci de ta réponse :) Le livre blanc de MS explique tout cela trés bien :) En fait je voulais juste avoir des expériences ou des conseils pour que cela se passe du mieux possible :)
 
->tonyjub  
Tu peux avoir des certificats SSL gratuit si tu es ta propre autorité de certifidation (CA).
 
Merci à tous les deux :jap::jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman Ok merci de ta réponse :) Le livre blanc de MS explique tout cela trés bien :) En fait je voulais juste avoir des expériences ou des conseils pour que cela se passe du mieux possible :)
 
->tonyjub  
Tu peux avoir des certificats SSL gratuit si tu es ta propre autorité de certifidation (CA).
 
Merci à tous les deux :jap::jap:
SylvainDNS Tu installe un serveur de certificat sur un 2000 srv.
De la tu poura cré ton certicat.
Et ensuite tu poura faire du HTTPS
En gros c'est ça, mais il est un peux tard pour en dir plus
tonyjub il faut payer pour psséder un certificat SSL ( date de validité ect .... )  enfin normalement
Webman :bounce: Up de la nuit pour écouter vos éventuelles expériences ou recommendations :)
 
:hello:
Webman :bounce:
 
Personne n'a jamais installé de tel certificat ?
Webman Pour ceux que cela intéresse voila un livre blanc trés intéressant:
http://www.microsoft.com/france/te [...] ml&rang=48
Webman D'aprés ce que je viens de lire sur Technet et autres il semble évident qu'il faut installer cet autorité de certif sur le serveur :) Sans ca pas de HTTPS :D
 
Si vous avez des conseils ou des expériences sur le SSL et 2K Server je vous écoute :)
 
:hello:
Webman :bounce:
Webman Salut,
 
Je voudrais sécuriser la connexion de mon serveur IIS 5.0 en utilisant SSL. Dans ma console IIS j'ai bien la section "Communications sécurisées" mais le bouton "Certificat de serveur"; "Afficher le certificat"; et "Modifier" sont grisés... comment dela se fait il ? Comment faire pour les dégriser ? il faut peur etre installer le serveur de certificat avant ?
 
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR