Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partge acces internet
Angelmaster

Mrpoisson a écrit :

Essaye Wingate.
Tu l'installe en tant que serveur sur la bécane qui a le modem, installation en tant que client chez l'autre et c'est réglé.

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelmaster

Mrpoisson a écrit :

Essaye Wingate.
Tu l'installe en tant que serveur sur la bécane qui a le modem, installation en tant que client chez l'autre et c'est réglé.

+1

guiotv2 Je prefere winroute a wingate mais bon....
mrpoisson A part 1/2 Heure, il n'y a pas grand chôse à perdre que d'essayer.
Ceci dit, c'est vrai qu'AOL, à une interface que l'on peut qualifier pudiquement de "différente"  :lol: et ça peut tout faire foirer.
Yoda_57

Mrpoisson a écrit :

Non je suis sûr de rien, mais ça marche avec le cable et pas mal d'autres FAI, donc il n'y a pas de raisons qu'AOL échappe à la règle.

Ben les autres ne sont pas des trucs propriétaires, donc rien n'est moins sûr...

mrpoisson Non je suis sûr de rien, mais ça marche avec le cable et pas mal d'autres FAI, donc il n'y a pas de raisons qu'AOL échappe à la règle.
Aurie tu es sur que c possible avec aol?
mrpoisson Essaye Wingate.
Aurie c win 98
mrpoisson C'est quoi ton OS ?
Aurie Salut,
je possede un acces adsl que je souhaiterai partager.
Mon FAi est aol.
Mes 2 pc sont reliés par 1 cable croisé.
Je n'arrive pas a partager mon access.
Est ce possible et si oui dois je utiliser un proxy?
Avez vous la solution?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)