Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?
sheridann Ben voilà : je voudrais savoir si qu'un a profiter de mon absence pour imprimer un document à partir de mon ordinateur sans mon accord : comment faire ?

Je tourne sous WinXP, l'imprimante est en réseau et est pilotée par un serveur auquel je n'ai pas accès.

En attendant vos réponses je vais voir si je trouve qque chose dans l'observateur d'évènements.

Merci à tous pour vos réponses :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sheridann Ben voilà : je voudrais savoir si qu'un a profiter de mon absence pour imprimer un document à partir de mon ordinateur sans mon accord : comment faire ?

Je tourne sous WinXP, l'imprimante est en réseau et est pilotée par un serveur auquel je n'ai pas accès.

En attendant vos réponses je vais voir si je trouve qque chose dans l'observateur d'évènements.

Merci à tous pour vos réponses :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)