Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9Online et la géographie
Cookies_94 Sont assez rigolo. Visiblement 9Online vient de changer sa base de données de plan de dégroupage. On note le tel, le departement, la ville et au miracle je passe du 94 val de marne Nogent sur Marne à .....Levallois Perret  :lol: Sont fort en téléportation !!!!!  

Allez le 9 courrage.

J'ai essayé avec un autre n° de tel sur Nogent et : Nous allons procéder à votre inscription
à 9Online ADSL 1Mbit/s

au 014873xxxx à LEVALLOIS PERRET

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cookies_94 Sont assez rigolo. Visiblement 9Online vient de changer sa base de données de plan de dégroupage. On note le tel, le departement, la ville et au miracle je passe du 94 val de marne Nogent sur Marne à .....Levallois Perret  :lol: Sont fort en téléportation !!!!!  

Allez le 9 courrage.

J'ai essayé avec un autre n° de tel sur Nogent et : Nous allons procéder à votre inscription
à 9Online ADSL 1Mbit/s

au 014873xxxx à LEVALLOIS PERRET

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)