oui pour la doc mais rien d'interessant
je crois que je vais faire déguster le support technique !!!!
en tout cas, merci pour ton aide :jap: mais si t'as des idées, n'hésites pas :)
je suis en train de regarder ta doc et sur le site c'est ecrit : utilisation de messenger donc y a moyen que ça marche (c'etait ecrit la meme chose pour le mien)
perso c'est le service technique qui m'a dis comment faire et ça a marché (ils ont repondu en moins de 3 heures :sol: )
slywalker
oui pour la doc mais rien d'interessant
je crois que je vais faire déguster le support technique !!!!
en tout cas, merci pour ton aide :jap: mais si t'as des idées, n'hésites pas :)
je veux désactiver le NAT car je crois que c'est ça qui m'empêche d'avoir des conversations vocales par MSN :fou:
perso j'ai eu le meme pb que toi avec mon routeur zyxel et ça vient pas de là :pfff:
slywalker
je veux désactiver le NAT car je crois que c'est ça qui m'empêche d'avoir des conversations vocales par MSN :fou:
digital-shadow
heu pourkoi deactiver la fonction NAT? a ce tarrif la autant partager la connexion sur un windows et c tout ....
sinon tu lui colle l'adresse du routeur en passerelle, les dns du fournisseur (pas obligatoire) et l'ip de la machine en ip non routable ... a nonte ke normalement le routeur fait serveur DHCP cote lan et donc pas besoin de tout ca.
ca se fait tout seul.
SHADOW
[:digital-shadow] [:muzah]
slywalker
bonjour à tous
voilà, j'ai actuellement un routeur netgear DG814.
C'est grâce à lui que j'accéde à internet.
Je voudrais désactiver la fonction NAT de mon routeur et je voudrais savoir ce que je dois mettre du coup dans les propriétés réseau.
C-a-d : que dois-je mettre pour l'ip, le masque de ss-réseau, la passerelle, les dns