|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : AOL, c'est un bon choix ? (97139) | ||
panzemeyer |
Papa Keiser, le monsieur il a été méchant avec moi :cry: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
panzemeyer |
Papa Keiser, le monsieur il a été méchant avec moi :cry: |
M300A |
|
Lemminkainen |
|
LeKeiser | moi, je prendrai bien une Guinness, histoire de... :D
|
EpoK | arwin le gnou |
panzemeyer |
Taux de download. en fait mon post était légèrement ironique :D |
M300A | Y a une chose ke je supporte pas c les gens ki se foute de ma gueule quand j'ai raison... Ton second post n'est pas mieux que le mien j te le ferait remaruqé |
Slide |
|
panzemeyer |
il commence par dire que je ferais mieux de la fermer et ensuite il me traite de connard, je suis censé faire quoi ? :??: (mais t'inquiète j'ai pas l'habitude de me fighter avec les neu²). |
Slide |
|
Slide | Statistiques Ping pour 64.37.156.16:
Paquets : envoyés = 3710, reçus = 3391, perdus = 319 (perte 8%), Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 140ms, maximum = 1391ms, moyenne = 198ms J'ai de la perte moi avec Wanadoo en Guadeloupe. Serieusement, j'attendrais pas longtemps pour passer a AOL. C'est pas un choix de ma parre, je peux rien faire en ce moment, pas jouer, rien. (Je rapelle pour ceux qui on envie de participer que je suis en Guadeloupe, et donc que je suis a coter des USA, resultat AOL devrait me satisfaire.) |
panzemeyer |
Voilà, je crois que l'AOLien de base vient de faire la preuve de sa profondeur d'esprit. :jap: |
M300A | g kité slsk pr ta gueule connard
C:\>ping www.hardware.fr Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43. e données : Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=130 ms TTL= Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=120 ms TTL= Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=130 ms TTL= Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=120 ms TTL= Statistiques Ping pour 212.43.221.155: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 120ms, maximum = 130ms, moyenne = 125ms |
panzemeyer |
Pour comparaison voici mon ping avec noos :
|
Slide |
|
M300A |
|
panzemeyer |
Oops au temps pour moi [:rougit]
|
panzemeyer |
AOHEll, le FAI qui vous inspire confiance :love: |
Slide | Moi quand j'etais en metropole, j'avais aucun probleme avec mon 56K et AOL, suffisait de connaitre tout les numeros de connection de AOL, et de les essayer un a un, et de trouver le plus rapide (le moin encombrer).
Donc j'ai rien contre AOL perso, d'ailleur ils sont pas si mal que ca, le seul truc tout de meme que je leur reproche, c'est la difficulté pour se desabonné. Le truc, c'est de envoyer votre lettre, et de faire oposition direct avant meme qu'il la recoive. |
mikala |
|
Slide |
|
Hermes le Messager |
|
Slide | Je suis en Guadeloupe, tu n'as pas lu ? (sans te provoquer, on est daccord...) |
panzemeyer |
Le problème c'est qu'AOL confond le taux de dl et le ping : ils te font un taux de dl de 2ko/s et un ping de 700 [:xp1700] (à propos tous les paquets envoyés avec une connexion AOL traversent l'Atlantique avant de revenir en France, même quand le serveur se situe en Europe. Il doit morfler le ping :lol:) |
Slide | Lol Wanadoo est pire que aol ici. Tien regarde.
http://superchameau.free.fr/wanadoo97139.JPG |
darknico | ne prend surtout pas aol c'est de :non: la m**** |
Slide | Votre code postal ADSL : 97139
Le service AOL ADSL est disponible dans cette zone géographique. Vous pouvez donc souscrire à un forfait AOL ADSL Vous en pensez quoi ? Car Wanadoo en Guadeloupe ce n'est vraiment pas la classe, ca lag terriblement sur TOUT les serveurs. Des commentaires svp. Et aussi, je voudrais savoir, AOL ADSL en france, vous avez quoi comme performence en ping en moyenne et en debit ? |