Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbl avec win XP pro
fofoul

Dgeo77 a écrit :

Hum c vrai que vu comment c expliquer on a l'impression que tu veux faire des envoie de fichier via MSN pour que les autre users de ton reseau les recoivent  :heink:  

effectivement, j'ai peut être mal lu. Peut être est ce un pb de firewall à ce moment là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fofoul

Dgeo77 a écrit :

Hum c vrai que vu comment c expliquer on a l'impression que tu veux faire des envoie de fichier via MSN pour que les autre users de ton reseau les recoivent  :heink:  

effectivement, j'ai peut être mal lu. Peut être est ce un pb de firewall à ce moment là...

dgeo77 Hum c vrai que vu comment c expliquer on a l'impression que tu veux faire des envoie de fichier via MSN pour que les autre users de ton reseau les recoivent  :heink:
fofoul

krapaud a écrit :

pourquoi ne pas faire un partage réseau?

pourquoi fair simple quand on peux faire compliquer...
Je suis assez d'accord, pourquoi faire passer tes data par chez krosoft alors que tu es en local ?

UgLy :bounce: Up
Krapaud pourquoi ne pas faire un partage réseau?
ROXXORR :??: salut

j'ai un probleme avec mon win XP Pro sur le logiciel de messagerie instantanée de microsoft win messenger (msn :D )
voila mon win xp est en reseaux avec 5 pc chez moi..
et que quand par exemple je veu envoyer un dossier ou un fichier a traver msn le message d'erreur est le suivant:
""""""Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers.""""""""
Je voudrai savoir comment il est possible de pouvoir envoyer un fichier en utilisant msn.....
merci de pouvoir m'aider o plus vite  :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)