Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo => Déco lorsque je recois un appel !
canibal dragon oui mais bon moi je donne mon exp
et personne n'essaie de tel a FT
g eut exactement le meme pb (debut nikel aucun pb puis deconnection de + en + souvent)
sachant que g mis 6 mois pour reussir a faire bouger les techniciens de FT, j'essaie de vs faire gagner du tps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
canibal dragon oui mais bon moi je donne mon exp
et personne n'essaie de tel a FT
g eut exactement le meme pb (debut nikel aucun pb puis deconnection de + en + souvent)
sachant que g mis 6 mois pour reussir a faire bouger les techniciens de FT, j'essaie de vs faire gagner du tps
chimere

cAnIbAl drAgOn a écrit :

ca vs arrive de lire entierement les posts ??


 
bah on a vu ton post mais bon
sur certaines prise de phone ca marche sur d'autres non c est bizarre

el cabron bonne chance  ;)
ben-tx

el cabron a écrit :

pour repasser en 512 c est wanadoo ( 0 892 699 114 )
et pour ton probleme technique c est FT ( 1013 )


 
oki docky  :hello:  :jap:

el cabron pour repasser en 512 c est wanadoo ( 0 892 699 114 )
et pour ton probleme technique c est FT ( 1013 )
ben-tx

el cabron a écrit :

tu n auras perdu que 7 jours  :lol:  


:)
 
de toute facon faut que je les appels pour repasser en 512 :whistle:

el cabron tu n auras perdu que 7 jours  :lol:
ben-tx

cAnIbAl drAgOn a écrit :

un conseil : appel FT pour kil aille sur le centre adsl ou tu es connecte et qu'il verifie ta broche sur leurs serveurs
 
moi g eut le meme pb
Ils ont mis 6 mois FT a comprendre que le pb venait d'une broche defectueuse  :pfff:


 
 
ca me fait vraiment chier de les appeler mais c cque jvais finir par faire... merchi  :jap:

wassabi

cAnIbAl drAgOn a écrit :

je dois etre invisible  :pt1cable:  


je tenterai  :hello:

NSV

cAnIbAl drAgOn a écrit :

je dois etre invisible  :pt1cable:  


 
non non, je te lis, mais eux non on dirait :lol:

canibal dragon je dois etre invisible  :pt1cable:
wassabi itou deco que sur le telphone etant directement brancher sur la prise adsl
j ai d abord une perte des paquest de + en + importante
et sa finit par deconnecter
canibal dragon ca vs arrive de lire entierement les posts ??
quakef

ben-tx a écrit :

Voilà de plus en plus lorsque je décroche ma ligne, la ligne se coupe ... Ca fait quand mm un an que j'ai l'ADSL chez eux... j'ai jms eu ce pblm et les filtes sont correctement installés.
 
Un filtre qui merde peut-étre ?
 
Lorsque jveux me reconnecter immediatement il reste bloquer sur "Connexion au port ***" .... donc jpige po
 
des idées ? :heink:  


 
même problème ke toi mais moi je suis chez Club-Internet (depuis 1 ans et les problèmes n'ont commencé ke très récemment). J'ai vérifié les filtres, les raccordements, les drivers du modem, le modem et pas de changements... même si la déconnexion ne se fait pas à tous les coups. Donc si kelkun a la solution je suis preneur aussi.

chimere j'ai le signal d'appel et ca marche nikel en meme temps que l'adsl. Seulement c est vrai sur certaines prises ca me deco quand j'ai un appel ! essaye de changer de prise de tel
canibal dragon

ben-tx a écrit :

g tjrs po trouvé l'origine..
 
 
ca fé chier ptain :cry:  :cry:  


tu as essaye ce ke je t dit ??

ben-tx g tjrs po trouvé l'origine..
 
 
ca fé chier ptain :cry:  :cry:
canibal dragon un conseil : appel FT pour kil aille sur le centre adsl ou tu es connecte et qu'il verifie ta broche sur leurs serveurs
 
moi g eut le meme pb
Ils ont mis 6 mois FT a comprendre que le pb venait d'une broche defectueuse  :pfff:
el cabron tu as determiné la cause du probleme ?  :D
ben-tx


 
 :non:  :D

el cabron 1013
ben-tx

crolestol a écrit :

sur ta ligne FT as-tu le signal d'appel si oui deconnecte le
et ça marche même avec l'adsl ou alors ton filtre n'est pas sur la prise primaire (où arrive ta ligne)


 
Je n'ai pas le signal d'appel.
 
Si la deuxiéme hypothése que du me soumet était juste, j'aurais pas ces pblm depuis quelques semaines mais depuis le debut ... :/
 
Mais normalement le filtre est bien sur la prise primaire

crolestol sur ta ligne FT as-tu le signal d'appel si oui deconnecte le
et ça marche même avec l'adsl ou alors ton filtre n'est pas sur la prise primaire (où arrive ta ligne)
jfvde ptet qu'un filtre est mort :??:
ben-tx Voilà de plus en plus lorsque je décroche ma ligne, la ligne se coupe ... Ca fait quand mm un an que j'ai l'ADSL chez eux... j'ai jms eu ce pblm et les filtes sont correctement installés.
 
Un filtre qui merde peut-étre ?
 
Lorsque jveux me reconnecter immediatement il reste bloquer sur "Connexion au port ***" .... donc jpige po
 
des idées ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)