Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème connection adsl free??
jebthebear 08 68 92 98 98

ca depend aussi du param que tu as mit : si le code pays/region est mit avec France dedans, un "0" sera ajouté...

mais bon, tu as reussi a te connecter au moins une fois ?

edit : un zero est ajouté si la checkbox "Utiliser les regles de numerotation" est cochée. Autant pour moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebthebear 08 68 92 98 98

ca depend aussi du param que tu as mit : si le code pays/region est mit avec France dedans, un "0" sera ajouté...

mais bon, tu as reussi a te connecter au moins une fois ?

edit : un zero est ajouté si la checkbox "Utiliser les regles de numerotation" est cochée. Autant pour moi.
Maverick10

arghbis a écrit :

bon je vais poser ma question autrement : vous mettez koi comme numéro quand il vous propose de vous connecter???? :heink:  

8,35

garfields 0000
arghbis bon je vais poser ma question autrement : vous mettez koi comme numéro quand il vous propose de vous connecter???? :heink:
arghbis salut tout le monde!
bon je viens de recevoir mon modem sagem fast 800 => zou je fout le kit de connection, tout se passe bien (modem synchronisé, ok).

bon sur ce j'ouvre mon zoli mozilla et il me demande de numéroter pour free (d'ailleurs, c un numéro bizarre, je trouve, avec des virgules dedans!). Et là, ça marche poas! erreur 718, visiblement le serveur répond pas!!

une idée??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)