Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment créer un réseau local entre Win XP et Win 98 ??
digital-shadow huhuhu  
 
 
donc alors il a chercher mais il a pas trouve .... le pauvre  
rooooooooo comment c trop bete ca kand meme et dans google t'as cherche?? si t'as rien trouve dans google tu sais pas te servir de ton pc et la on ne peut rien pour toi .... donc effectivement
va chercher bonneur aupres de ta hotline comme tout les gogoles  
de clients ki appel en faisait "ouai mon partage de connexion ne marche pas ... faite le marcher"   :lol:  :lol:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
digital-shadow huhuhu  
 
 
donc alors il a chercher mais il a pas trouve .... le pauvre  
rooooooooo comment c trop bete ca kand meme et dans google t'as cherche?? si t'as rien trouve dans google tu sais pas te servir de ton pc et la on ne peut rien pour toi .... donc effectivement
va chercher bonneur aupres de ta hotline comme tout les gogoles  
de clients ki appel en faisait "ouai mon partage de connexion ne marche pas ... faite le marcher"   :lol:  :lol:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]
Movez LanG :D  :D  :pt1cable:  [:schumacher]  [:vomi]  
déjà après avoir lu son msg et non les votres, je savais que ça allait finir comme ça...comme quoi ya des gens qui sont pas fais pr les forums,  
mon gars essaie d'appeler ta hotline, ils t'aideront moyennent finance, car personne n'accepterait de t'aider sans se faire payer  [:tete_de_mort]
koolshen

Urik@in a écrit :

FORUM DE MERDE....
 
Vs connaissez pas la politesse sur ce forum c dingue !!
 
PFFFFF vs ete des merdes vs savez meme pas répondre !!
 
je me casse ca pu trop


 
ca se passe de commentaires...
 
Et c'est nous qui connaissons pas la politesse...

blueteen bye  :hello:
Urik@in FORUM DE MERDE....
 
Vs connaissez pas la politesse sur ce forum c dingue !!
 
PFFFFF vs ete des merdes vs savez meme pas répondre !!
 
je me casse ca pu trop
Urik@in ecoute mon gars j ai chercher je sais pas cb de temps alors si tu m envois chier, moi je te dis va te faire foutre!!
 
je demande seulement un renseignement, si kel k un est capable de répondre qu'il poste son message c aussi simple que ca...
El Pollo Diablo Et puis le cross posting c'est mal !
El Pollo Diablo Si c'est urgent tu fais un minimum d'effort et tu cherches un peu, ne serait ce que sur ce forum tu as des 10aines de topics sur la question.
Urik@in Voila j'ai deux PC,
surl'un est installé Win XP, sur l'autre Win 98.
 
J'aimerai les metre en réseaux savez-vous comment faire ??
 
Indiquer moi des sites où les procédures sont indiquées ou expliquez-vous même...
 
Merci merci bcp pour vos réponses ( c urgent)
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR