Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser IE comme client FTP
com21 bah non tu peut pas :)

sinon ça serait un gros probleme de sécurité !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah non tu peut pas :)

sinon ça serait un gros probleme de sécurité !!!
Guiguixtrem d'accord mais sans soft de type FTP installé...je peux en connaissant L' IP de l'autre poste me connecter dessus avec IE, enfin je pense.... :heink:  

y doit y avoir une astuces je crois...
com21

guen210778 a écrit :

et sans installé de serveur FTP sur l'autre poste, avec l'IP de ce dernier et en utilisant IE6, je peux me connecté en client sur son poste?  

bah non :)

pour qu'un client ftp se connect sur un pc il faut que ce pc heberge un serveur ftp

Guiguixtrem et sans installé de serveur FTP sur l'autre poste, avec l'IP de ce dernier et en utilisant IE6, je peux me connecté en client sur son poste?
ptibeur à partir de IE6, le mot de passe n'est pas affiché

l'url ke je done est plus simple pr la passer à des amis qui n'ont pas de grandes compétences informatikes
fuful bof pas terrible cette maniere, car le mot de passe apparait en clair !
Tu fais ftp : // 123.456.789.123
Ensuite, dans le menu fichier, se connecter en temps que, et tu met login et mot de passe
Le pass n'apparaitra alors pas en clair, c'est pas plus mal !
ptibeur ftp : // user : password @ serveur : n°port

voilà, tu fais la meme syntaxe mais sans les espaces.  

:)
dcvlm C ds le titre !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)