Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaitre l'heure de deconnexion d'une station cliente 2000 server
tigermick Moi je viens de l'activer et ça n'audit que les connections visiblement...
quelqu'un à des explications svp?
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tigermick Moi je viens de l'activer et ça n'audit que les connections visiblement...
quelqu'un à des explications svp?
merci d'avance
El Pollo Diablo L'audit "evenements de connexion" ca englobe connexion et deconnexion.
GENIUS999 [:screamfr]
GENIUS999 [:yoyoz]
GENIUS999 Merci, mais j'ai pas exactement trouvé le bon audit pour la deconnexion, je n'ai que pour la connexion, alors  [:yoyoz]
El Pollo Diablo Dans les strategies sur le servuer active les audit de securité , parmis les differents categories d'audit il y en a une pour les connexions/deconnexions. Ensuite ca apparait dans le journal securité de l'obnservateur d'evenement.
fofoul pour la deconnexion, je dirais que oui mais à vérifier. Comme le profil d'un client est sauvé sur le server, tu peux éventuellement regarder la date de modif du dossier ou est stocké son profil. Maintenant pour la connec, ça se joue plutot sur l'observateur d'evenements en local sur le client mais il doit très certainement y avoir un moyen de s'y connecter depuis le server
GENIUS999 Est ce qu'il y a un moyen de connaitre les heures de connexion et de deconnexion d'un client d'un reseau win2000 server a partir du serveur?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)