Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : chute de débit sur free adsl dégroupé
banditsuzukixp ils peuvent me la donner la freebox a 128ko/s , je prend, et j'en serai tres content!!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
banditsuzukixp ils peuvent me la donner la freebox a 128ko/s , je prend, et j'en serai tres content!!! :)
CK Ze CaRiBoO vous le saviez que ça allait finir par redescendre, pkoi s'étonner ?
Mustang La Freebox a une capacité de 3 mbits/s ,et le reseaux free dégroupé n'est pas bridé ,ca depends en fait du nombres d'utilisateurs connéctés .
fuful

Roupougnouf a écrit :

c dommage!!
sur les derniers jours de février ca a chuté de 120ko tout de même!


T'es plus chez noos toi ?
D'un coté, ils vendent au prix du 16 du 64 qui est du 128 avec la freebox, le tout tournant a 256, à un moment faut que ca s'arrette :crazy:

roupougnouf c dommage!!
sur les derniers jours de février ca a chuté de 120ko tout de même!
bobdennard [:samva]
PapyMougeot Bah la freebox c'est du 128ko/s max en téléchargement normalement, ils vous ont permis de dl à fond pendant un moment.
 
Ca n'allait pas durer éternellement....
LaTeX_ mais c'est trop grave  :o
Malodge Ca ne te parait pas normal?
 
Dge
roupougnouf Apparemment le débit smble chute depuis 15 jours sur les abonnés freebox (cf grenouille.com), le débit a chuté de ~250ko à ~138ko.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR