| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Comment créer un serveur FTP? | ||
| moumoune2000 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| moumoune2000 |
|
| epleptic | Non,je suis pas derrière un proxy,...
Merci moumoune2000 :jap: , je relancerais le topic demain soir mais je testerais la journée de mon travail... ;) sinon je pense aussi que le problème viens du fait j'ai 1 router avec une passerelle pour accéder au modem... Il y a surement un truc à régler dans le router... |
| moumoune2000 |
|
| boomboommusic | et un tracert sous dos ca te montre pas que t es derrier un proxy par hasard? |
| epleptic | donc un site devant mon router trouve une adresse et le serveur derrière le router en trouve une autre??? :sweat: |
| epleptic | Cà donne çà...:
Your IP Address: 212.239.173.231 Your Domain Name: u212-239-173-231.adsl.pi.be |
| moumoune2000 |
|
| epleptic | Je trouve aussi, j'ai pas souvent vu 1 pc avec 2 IP différentes sur la même connexion??? :??: :pt1cable: |
| moumoune2000 |
|
| epleptic | 1 user account, 1 group account. 0 free file(s)/dir(s).
Logging to file f:\program files\g6 ftp server\ftp.log. Logging to screen : enabled. 25/02/2003 23:55:37 - FTP Server On-line : IP(s) 169.254.218.212,192.168.2.25, on port 21 Et sur le site : Addresse IP de votre poste 212.239.173.231 u212-239-173-231.adsl.pi.be |
| moumoune2000 |
|
| killer instinct |
|
| epleptic | GAGNE!!!CA DOWNLOAD,moumoune2000!!!
Bon,...je redémarre le serveur... |
| killer instinct |
|
| hutch.web | typsoft ftp
http://php.typsoft.com/download.php?id=2 c'est un ZIP ya pas d'install , ca marche tout seul (pas de merde dans windows ni dans le registre) on peut meme le fair marcher a partir d'une disquette et c'est francais en + |
| moumoune2000 | j'ai trouvé la faille je crois....putain d'extention
ftp://213.36.63.251/django.mp3 |
| killer instinct |
|
| epleptic | Je vais relancer ma machine et relancer le serveur puis je te remetrais l'adresse que le serveur me met et j'irais voir sur le site que tu m'as filé... |
| epleptic | J'ai le même message que toi maintenant sur la dernière adresse demoumoune2000 |
| killer instinct |
|
| epleptic | 1)
NAT Enable/Disable Network Address Translation (NAT) is used for security by making your internal network invisible to the Internet. We recommend that you leave NAT enabled for security reasons. -------------------------------------------------------------------------------- Do you want to enable the network address translation (NAT) function? Disable Enable et c'est sur enable... |
| moumoune2000 |
|
| killer instinct |
|
| moumoune2000 | ftp://213.36.63.251/django.mp3
remarque, moi il me fait la même chose....alors va savoir |
| killer instinct |
|
| epleptic | J'ai çà comme option et je viens de désactiver le fire...
Static IP Settings PPPoE PPTP MAC Cloning/Entry DNS Address Entry Security Firewall Security Log DMZ Virtual Server Special Application Ports LAN Client Restrictions Services LAN Services NAT Enable/Disable Set Time Zone Change Password Remote Management MAC Filtering Je viens de retrouvé le usermanual alors je jetter une bille... ;) tu fais comment pour coller une image de ce forum... copier-coller marche po... |
| killer instinct |
|
| moumoune2000 |
|
| epleptic | Hé bien on va déjà en libérer un d'esprit...
Cà marche ton adresse... ;) Il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... C'est tout bon toi çà... +1 pour killer instinct |
| killer instinct |
|
| killer instinct |
|
| moumoune2000 | oula les esprits s'echauffent avec celui la en plus qui nous pete le crane toute les deux minutes pour savoir si ca marche ou pas.... ;)
enfin pour calmer les esprits ecoutez ca plutot ftp://213.36.63.251/01-01 - Minor Swing - °Cochlea° |
| epleptic | Je fais comment pour l'ouvrir ou savoir s'il est ouvert? |
| killer instinct |
|
| epleptic | oui,il y un firewall intégré à mon router mais je peut le désactivé si çà peut fair avancé le smilblik... |
| epleptic | y a pas des paramètres spéciaux à regler du fait que je suis sur un lan?...
v'là les propiétés de mon router : Belkin Wireless Router -------------------------------------------------------------------------------- INTERNET GATEWAY INFORMATION -------------------------------------------------------------------------------- Cable/DSL : CONNECTED WAN IP : 212.239.173.231 Gateway IP : 212.239.173.1 DNS : 192.168.2.1 IP Address: 192.168.2.1 Subnet Mask: 255.255.255.0 DHCP Server: Enabled NAT: Enabled Firewall: Enabled Wireless Channel: 11 Wireless SSID: WLAN Connected Clients: 1 Runtime Code Version: V1.20.002 Boot Code Version: V1.00 LAN MAC Address: 00-30-BD-4A-EA-06 WAN MAC Address: 00-30-BD-4A-EA-07 Hardware Version: 01 Serial Num: A243036272 si çà peut t'aider... |
| moumoune2000 | c'est qui 212.239.173.231?
et maintenant ca marche? |
| killer instinct |
|