Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb réseau XP et 98se
bweissach :jap:  Toi y en a être un génie!  :jap:  Je pensais pas que c'était lié..

Bon, ben ça marche, vive toi... m'en veux un peu de pas l'avoir fait tout seul, mais je vais me consoler avec un tiot Leffe! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach :jap:  Toi y en a être un génie!  :jap:  Je pensais pas que c'était lié..

Bon, ben ça marche, vive toi... m'en veux un peu de pas l'avoir fait tout seul, mais je vais me consoler avec un tiot Leffe! :D
cvb

Bweissach a écrit :

Ben vi, du moins sur le XP, c sûr... (j'ai qu'un écran alors...:D) mais partagé ou pas, il devrait voir le 98se non?

je n'en suis pas certains ? si les disque dur te ton win98Se ne sont pas partagé difficile d'y rentrer...

bweissach Ben vi, du moins sur le XP, c sûr... (j'ai qu'un écran alors...:D) mais partagé ou pas, il devrait voir le 98se non?
cvb

Bweissach a écrit :

J'ai deux PC, l'uin sous XP pro, l'autre sous 98se.

Ils sont reliés par câble croisé.

Le 98se, voit le XPpro, et a un accès normal à tous les fichiers.

Le XPpro ne voit rien que lui-même. Il détecte les connections réseau (allumage, extinction du 98se), mais ne voit pas l'autre...

IL sont configurés manuellement avec l'habituelle IP 192.168.0.1 (98se) et 192.168.0.2(XPpro) masque sous réseau 255.255.255.0.

Voilà, je comprends pas le pb...

Questions idiote les disques durs sont bien partagés ?

bweissach J'ai deux PC, l'uin sous XP pro, l'autre sous 98se.

Ils sont reliés par câble croisé.

Le 98se, voit le XPpro, et a un accès normal à tous les fichiers.

Le XPpro ne voit rien que lui-même. Il détecte les connections réseau (allumage, extinction du 98se), mais ne voit pas l'autre...

IL sont configurés manuellement avec l'habituelle IP 192.168.0.1 (98se) et 192.168.0.2(XPpro) masque sous réseau 255.255.255.0.

Voilà, je comprends pas le pb...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)