Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il se foute du monte club internet !!!!
weed

Citation :

je veux me barrer de mamadoo, des pings de merde en ce moment, trop cher par rapport a la concurrence    

Je voulais prendre free pour la freebox mais apparemment Free n'arrive pas a tenir ses promesses, ca a changé? Et la zone de couverture?

Vaut il mieux passer chez 9 telecom?

Enfin voila pleins de questions koi    

Sinon pour noos, ca depends des quartiers. G un pote ki est sur Noos ki a tjs des pings qui varient entre 150 et 250 aux heures de pointes à Paris 20. Mais un autre ki a tjs des pings tres bas de l'ordre de 20 ms Paris 19.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1079520

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed

Citation :

je veux me barrer de mamadoo, des pings de merde en ce moment, trop cher par rapport a la concurrence    

Je voulais prendre free pour la freebox mais apparemment Free n'arrive pas a tenir ses promesses, ca a changé? Et la zone de couverture?

Vaut il mieux passer chez 9 telecom?

Enfin voila pleins de questions koi    

Sinon pour noos, ca depends des quartiers. G un pote ki est sur Noos ki a tjs des pings qui varient entre 150 et 250 aux heures de pointes à Paris 20. Mais un autre ki a tjs des pings tres bas de l'ordre de 20 ms Paris 19.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1079520

weed

BlackyJeremie a écrit :

Bienvenue chez Free, mieux et moins cher  :jap:  

loooooooooooool t'exagere un peu qd meme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)