Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : zywall 1 + freebox ?
c4h8o3 je n'ai pas pensé à essayer mon zywall 1 et la freebox de marche

mais bon le zywall 1 est tres tres bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c4h8o3 je n'ai pas pensé à essayer mon zywall 1 et la freebox de marche

mais bon le zywall 1 est tres tres bien
barthoose

c0mm0n a écrit :

du neuf ?

Je suis dans la meme situatio et hesite entre les zyxel zywall1, prestige 314 et prestige 324...

Je suis actuellement en Freebox et me, pose egalement des questions de compatibilité.. :(

-> Requin : sur quoi te bases tu pour critiquer le zywall1 ? j'ai lu des kilometres de louanges sur divers NG, ta position m'interesse :)

salut

as tu finalement trouvé un routeur, ton avis m'intéresse

du neuf ?

Je suis dans la meme situatio et hesite entre les zyxel zywall1, prestige 314 et prestige 324...

Je suis actuellement en Freebox et me, pose egalement des questions de compatibilité.. :(

-> Requin : sur quoi te bases tu pour critiquer le zywall1 ? j'ai lu des kilometres de louanges sur divers NG, ta position m'interesse :)

c3xp je voudrais bien prendre le zyxel 650 mais d'ici peu je n'aurai plus besoin du modem
killer instinct

pinguin007 a écrit :

peut etre a cause de la freebox :??:

ben vi je pense aussi, car la freebox n'est pas seulement un modem haut debit !!

pinguin007 peut etre a cause de la freebox :??:
Requin Je te déconseille le ZyWALL 1, ce firewall / routeur est bcp trop limité et l'implémentation des fonctions VPN est à chier !

Question à 50 centimes d'euros, pourquoi en prendrais-tu pas un boitier qui regroupe plusieurs fonctionnalités ?

Par exemple le Zyxel 650HW regroupe un modem ADSL, un routeur NAT ethernet - ADSL, un switch 10/100 4 ports et un access point 802.11b dans le même boitier.  

Le Linksys BEFW11S4 regroupe quant à lui un access point 802.11b, un switch 4 ports, un routeur NAT ethernet - ethernet dans la même boîte !

Je ne vois pas pourquoi tu cherche à te compliquer la vie ?
c3xp bonjour a tous  
bonjour

je voudrais mettre en reseau sans fil mon pc et mon portable pour partager la connection adsl avec la configuration suivante:
sur mon pc  
-modem ethernet
-routeur firewall zyxel zywall 1
-point sans fil d-link 900AP+
sur mon portable
-carte sans fil pcmcia d-link
que pensez vous de cette config  
Le choix du routeur est tres important car je vais avoir la freebox dans l'annee , j'ai pensé mettre a la place du zywall le d-link 614+ mais je ne sais pas au niveau de la compatibilite avec la freebox.
merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)