Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de reconnaissance sous xp pro
Cage Lu jai un pb avec win xp pro, dabord javais une carte reseau qui marché tres bien sous win 2000 pro en suite je suis passé a win xp pro et boom , elle ne marche plus , sa me met sa comme message d erreur ( apret avoir installet les nouvos drivers ) : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
La je vien juste dallet en chercher une otre et ouf sa marche, MAIS , cette fois ci c ma carte son ( Sound Blaster Audio PCI 128 ) qui ne marche pas ( apret avoir installet les nouveaux drivers ) voila ce kil me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) , c le meme message d erreur ke pour la carte reseau.
Je c pas quoi faire, aidez moi svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93 Mauvaise Cat  :o
Toxin =>> Soft & Réseau.
Cage Lu jai un pb avec win xp pro, dabord javais une carte reseau qui marché tres bien sous win 2000 pro en suite je suis passé a win xp pro et boom , elle ne marche plus , sa me met sa comme message d erreur ( apret avoir installet les nouvos drivers ) : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
La je vien juste dallet en chercher une otre et ouf sa marche, MAIS , cette fois ci c ma carte son ( Sound Blaster Audio PCI 128 ) qui ne marche pas ( apret avoir installet les nouveaux drivers ) voila ce kil me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) , c le meme message d erreur ke pour la carte reseau.
Je c pas quoi faire, aidez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)