Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : droit pour graver sous w2k
rizzla_tsa

beber.doneux01 a écrit :

Avec active directory ya moyen de dire qu'un utilisateur n'a pas le droit de se logguer, sans active directory j'en sais rien

yes je confirme ! thx et bonne journee, a Tous !  :jap:
mais du coup il pourra installer tous les programmes avec ce compte ... j ai l impression de tourner en rond je bois mon cafe et pis ca ira mieux je pense ! :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa

beber.doneux01 a écrit :

Avec active directory ya moyen de dire qu'un utilisateur n'a pas le droit de se logguer, sans active directory j'en sais rien

yes je confirme ! thx et bonne journee, a Tous !  :jap:
mais du coup il pourra installer tous les programmes avec ce compte ... j ai l impression de tourner en rond je bois mon cafe et pis ca ira mieux je pense ! :whistle:

beber.doneux01 Avec active directory ya moyen de dire qu'un utilisateur n'a pas le droit de se logguer, sans active directory j'en sais rien
rizzla_tsa ouais mais bon en fait ca marche pas ca ...  
le gars il connaitra un mdp pour se logger en tant qu utilisateur avec pouvoir non ... ? on travail sur un domaine ?
y aurait moyen de creer un compte qui peut pas se connecter a un pc mais qui peut executer un programme juste ? et faire ca dans un .bat ? y a une commmande il me semble !
thalis

Rizzla_TSA a écrit :

neroburnrightsadmin  
cf http://www.nero.com  
sinon pour faire un raccourci avec la connexion auto en tant que : comment ca se fait ?

tu créé ton raccourci sur le bureau, clic droit dessus, propriété, et là tu coches "executer en tant qu'utilisateur different"

darthmamour DOUBLE MERCI
El Pollo Diablo

darthmamour a écrit :

c'est quoi le programme pour nero steup?

http://www.nero.com/en/content/c1023694368810.html#1

rizzla_tsa neroburnrightsadmin  
cf http://www.nero.com  
sinon pour faire un raccourci avec la connexion auto en tant que : comment ca se fait ?

ftp://ftp6.nero.com/NeroBurnRightsInstaller.exe
darthmamour c'est quoi le programme pour nero steup?
rizzla_tsa Mais c biensur !!! Merci bien Melle  
des fois je pense avec mon "biiiiiiiiiiip"
thalis ben pr tes EZ CD tu fais un raccourci et le raccourci tu le fait "executer en tant que ..." et là tu choisi un utilisateur avec pouvoir
rizzla_tsa j ai trouve le moyen de graver quand on est simple utilisateur avec nero ! y a un petit prog tres sympa fournit avec le logiciel  :love:  
Par contre j ai pas trouve l equivalent pour easy cd creator 4 du coup je suis oblige de laisser les utilisateurs qui ont des graveurs en utilisateurs avec pouvoirs (et j en veux plus  :fou: )  
(et merci de ne pas me repondre d installer nero partout  :pfff:  
car ceux sont des versions OEM )

Thx d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)