Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le net par Sat avec @Tsky ?
El Pollo Diablo Connait pas @tsky en particulier, mais le net par le sat ca pue a tous les niveaux : ping affreux donc, tout le traffic remontant se fait toujours via une ligne RTC (ou alors install birectionnelle hors de prix), et meme le d/l n'est pas fantastique, quasiment tous les FAI par sat brident au niveau des ports utilisable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Connait pas @tsky en particulier, mais le net par le sat ca pue a tous les niveaux : ping affreux donc, tout le traffic remontant se fait toujours via une ligne RTC (ou alors install birectionnelle hors de prix), et meme le d/l n'est pas fantastique, quasiment tous les FAI par sat brident au niveau des ports utilisable.
UN pote ma dit avoir entendu des rumeur concernant une possible connexion satellite avec les boitier @tsky, une sorte de démodulateur pour chaine numérique sur connexion USB. Ca permet normalement de recevoir les chaine gratuite. J'ai gagner ca un beau jour à un concours et ca ne m'à jamais servi depuis 1 an.
Cake un a t'il aussi entendu ce genre de bruit ? Pour un povre gars de la campagne en illimité 56K, ca ne pourrais servir ke pour le download de masse non ? Pour le jeux le ping n'est pas bon je crois non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)