Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t'il des proxy filtrants en hardware ?
El Pollo Diablo Contacte les ou un des revendeurs, le prix est tres variable selon l'install, le type de boitier choisis, les services qui vont avec, le nombre d'IP a proteger...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Contacte les ou un des revendeurs, le prix est tres variable selon l'install, le type de boitier choisis, les services qui vont avec, le nombre d'IP a proteger...
Z-Axis A mon avis c'est très cher.  :D
ShonGail euh ... c'est quoi le prix :??: je trouve pas
El Pollo Diablo Ma boite utilise ca : http://www.arkoon.net/arkoon/stati [...] 31&PMENU=3

Firewall "niveau 7", Proxy HTTP et SMTP, VPN, antivirus intégré, gestion de black list...
Ca coute plutot cher, en plus on a un par site (4 en tout) :D Mais bon, ca reste dans les prix du marché.

Ca tourne sous linux, donc pour gerer ca tu peux te la faire root staïle et tout faire en ligne de commande, mais y'a une interface de gestion et de monitoring graphique sous windows si tu preferes jouer du clic. J'aime bien ces produits, c'est francais, ca marche bien, le SAV et les developpeurs sont super reactifs.
ShonGail il existe des routeurs, des routeurs firewall

mais des routeurs hardware qui font proxy cache et/ou filtrants, ca existe ??

si oui dans quelle gamme de prix et comment cela se gère ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)