Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion
drbob je sais c'est un peut brouillon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drbob je sais c'est un peut brouillon
drbob pour ce qui est du partage de la connexion internet, je pense utiliser winroute lite, il vaut le coup ??
drbob Bonjours,

Voici mon  1er probleme, j'ai 2 ordi PII 266, le A sous W98 le B sous W98SE les deux relié en reseaux

Quand je demmare les 2 ordis pas de soucis je me connecte bien, si je redemare le A W98 je me reconnecte sans soucis, si je redemarre le B W98SE je ne peut plus me connecter au reseau, il faut que redemarre le A W98 pour que le reseau fontionne de nouveau.

Avec le CD de W98SE je ne peut pas mettre a jour W98 vers SE, il faut un CD de mise a jour, mais pas moyens d'en trouver un, et je n'est pas trop envie de reformater le A W98 pour y instaler W98SE, vu le nb de prg que j'ai instalé sur cet ordi

Mon 2eme probleme vient du fait que sur le A W98 j'ai une connection ADSL que je voudrai partager avec le B W98SE, mais la fonction de partage de connection internet n'existe pas sur 98 mais seulemnt sur SE.

Et pour finir je ne peut pas intervertir les ordi, question de place (le A vertical, le B horizontal) et question de prg instalés.

Ouf, merci a celui qui m'a lu jusqu'au bout, et triple merci a celui qui me donne une solution, pas trop chiante a mettre en place.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)