Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un outil pour monitorer un réseau avec connexion adsl?
renevila :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renevila :bounce:
renevila

com21 a écrit :

bon.

je suis au regret de te dire que tu peut pas  

ouais, c'est bien ce que je soupçonnais... j'ai demandé à alcatel s'il y a une fonction prévue.

merci.

suite: ils m'ont répondu (vite) qu'il n'y a pas cette fonction sur le st 510 et d'aller chercher sur google un soft qui ferait ça sur le serveur  :(  mais quel serveur? il n'y en a pas sur mon réseau, à part le st...

une idée?

com21 bon.

je suis au regret de te dire que tu peut pas  

en effet chaque pc n'a pas conscience du traffic de son voisin (t'es relié a un switch)

seul le modem/routeur voit  le traffic total

donc sans un outil, fonction implémenté dans ce routeur/modem tu ne peut pas connaitre l'utilisation du réseau de chaque poste via ton poste.

renevila

il marche que sous unix ou nt/2000? nos postes sont 98 se et notre seul serveur est un routeur/modem alcatel.

Je@nb http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ossierID=9 pour mrtg par exemple
renevila

Je@nb a écrit :

les outils se basant sur SNMP, genre mrtg rrdtools le font :)

un petit lien? merci.

Je@nb les outils se basant sur SNMP, genre mrtg rrdtools le font :)
renevila

com21 a écrit :

sur chaque poste :  stat'n'perf

ww.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/

en fait, je cherche un outil qui me permettrait, sur mon poste, de visualiser l'utilisation du réseau et de la connexion par chacun des postes. j'ai essayé du-meter, mais il me permet seulement de voir ma propre utilisation. je vais voir stat'n'perf.

merci.

ps: semble être pareil.

com21 sur chaque poste :  stat'n'perf

ww.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/
renevila nous sommes en réseau 5 pc (win98 se). nous partageons une connexion adsl par un routeur/modem ethernet speed touch 510 v4 et un switch dlink 8 ports. cela marche bien.

je souhaiterais pouvoir visualiser l'utilisation du réseau et de la connexion, par poste.

merci de vos conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)