ouais, c'est bien ce que je soupçonnais... j'ai demandé à alcatel s'il y a une fonction prévue.
merci.
suite: ils m'ont répondu (vite) qu'il n'y a pas cette fonction sur le st 510 et d'aller chercher sur google un soft qui ferait ça sur le serveur :( mais quel serveur? il n'y en a pas sur mon réseau, à part le st...
une idée?
com21
bon.
je suis au regret de te dire que tu peut pas
en effet chaque pc n'a pas conscience du traffic de son voisin (t'es relié a un switch)
seul le modem/routeur voit le traffic total
donc sans un outil, fonction implémenté dans ce routeur/modem tu ne peut pas connaitre l'utilisation du réseau de chaque poste via ton poste.
en fait, je cherche un outil qui me permettrait, sur mon poste, de visualiser l'utilisation du réseau et de la connexion par chacun des postes. j'ai essayé du-meter, mais il me permet seulement de voir ma propre utilisation. je vais voir stat'n'perf.
merci.
ps: semble être pareil.
com21
sur chaque poste : stat'n'perf
ww.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/
renevila
nous sommes en réseau 5 pc (win98 se). nous partageons une connexion adsl par un routeur/modem ethernet speed touch 510 v4 et un switch dlink 8 ports. cela marche bien.
je souhaiterais pouvoir visualiser l'utilisation du réseau et de la connexion, par poste.