Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prendre le controle d'un autre pc pour mon réso local
ptibeur realVNC est sympa aussi. J'en ai pas testé d'autre, mais sur mon rezo 10MBits, ça va bien vite. Par le net aussi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibeur realVNC est sympa aussi. J'en ai pas testé d'autre, mais sur mon rezo 10MBits, ça va bien vite. Par le net aussi ;)
yoyoz

NicoGuN a écrit :

gratit yoyoz ?


non mais au combien puissant !
y a une version d'eval totale pour 30 jours a telecharger si tu veux essayer...

nicogun gratit yoyoz ?
yoyoz le must : dameware
www.dameware.com
@+
rizzla_tsa pour prendre controle a distance d un pc sur u LAN y a rien de mieux !!!!! surtout C GRATUIT alors que pcanywhere fo racker
nicogun j'avais essayé VNC mais il n'est pas tres complet comparé a PC anywhere  :sarcastic:
rizzla_tsa VNC  :love:  
tightVNC versin allege de vnc
 
et c gratuit !
nicogun PC anywhere marche tres bien mais est assez cher, je te le conseille vivement !
Gremlin001 :bounce:
Gremlin001 Salut je recherche un bon programme pour controler un autre ordinateur à distance, car chez moi j'ai pas mal de pc en rézo et c chiant de devoir à chaque fois aller sur l'autre pc pour configurer tel ou tel truc.
 
Voila merchi de vos réponses  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR