Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel router à conseiller ?
Requin Allied Telesyn fait du excellent matos réseau... d'ailleurs c'est une "vieille" marque, mais je n'ai jamais trouvé leurs produits "pas chers".

Sinon il y a les Zyxel 650H / HW qui sont vraiment bien au niveau stabilité & performances (testés et approuvés)

Ces derniers jour Popof se posait la même question que toi, je te laisse lire le topic : ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Allied Telesyn fait du excellent matos réseau... d'ailleurs c'est une "vieille" marque, mais je n'ai jamais trouvé leurs produits "pas chers".

Sinon il y a les Zyxel 650H / HW qui sont vraiment bien au niveau stabilité & performances (testés et approuvés)

Ces derniers jour Popof se posait la même question que toi, je te laisse lire le topic : ici
gaettt Merci beaucoup

quelqu'un d'autre ??
Je@nb Ben en routeur c pas top je pense US Robotics, je me confierais plus vers les Netgear, Dlink, Zyxel, Alcatel ou Olitec (SX2000 je crois) pour un routeur soho.
gaettt Bonjour,

j'aimerais mettre un rooter chez moi. J'ai regardé quelques marques et je suis tombé sur 2 qui m'intéressent fort spécialement :
- allied Telesyn (AT-AR220E) : pas cher, mais je connais pas la marque ;
http://www.alliedtelesyn.com/allie [...] 64&lang=nl
- US Robotics (USR848000A) : je connais l'excellente réputation de la marque pour ses modems, mais aucun avis sur leurs routers (et aussi bon prix).

Que pouvez-vous me dire de ces marques, et plus précisément de ces modèles ?

Ce sont tous deux des modèles 4 ports en 10/100. Le premier est garanti 1 an et le second 2 ans.

Je vois aussi comme marque Linksys et Belkin ...

Merci beaucoup [:tinostar]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)