Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client ssh windows
Arcord Très bien merci.
J'avais déjà vu mentionné plusieurs fois PuTTY, je pense donc que je vais essayer celui-ci. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Très bien merci.
J'avais déjà vu mentionné plusieurs fois PuTTY, je pense donc que je vais essayer celui-ci. :jap:
canibal dragon putty
secure crt
c_nemo J'ai testé putty   http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/ et j'en ai été pleinement satisfait :)
Arcord Salut,

Je suis en train de mettre en place un PC qui me servira à stocker mes diverses musiques et videos sous Linux.
je souhaiterais pouvoir le contrôler à distance et j'ai cru comprendre que le mieux pour cela serait d'utiliser ssh.

par contre, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme client ssh qui tourne bien sous windows XP, car c'est un domaine que je découvre et je ne sais pas trop quoi choisir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)