udok |
Little-Wolf a écrit :
Bon, l'autre post est tres vite parti en vrille, du coup je suis pas plus avancé :sarcastic: Donc actuellement j'utilise Direct Update pour mon ftp, avec l'IP fixe, que vais-je devoir changer ? Qu'est-ce que ca va m'apporter de bien ? (en mal, on m'a dit que ca facilité la tache aux hackers et crackers, ce que je peux comprendre)
Est-il vrai que ca evite la déco des 24h ?
|
en gardant la même ip, tes connexions ne sont normalement pas coupé, même avec la deco des 24h, pour peu que tu te reconnectes immédiatement (à part peut-être irc mais tu as la possibilité de te reco donc ça pose pas pb)
exemple concret : ton serveur ftp, qq'un télécharge dessus, il commence son transfert avec ton ip. déco des 24h, l'ip change, bah il est comme un con, ça marche plus. ip fixe => ça dur 10 sec pour se reconnecter, au maximum, le transfert ne s'interromp pas et peu continuer tranquillement
EDIT : la deco des 24 c'est ft, donc c'est pareil pour tout le monde qui à l'adsl
mais ça ne pose plus de pb quand tu as une ip fixe (si tu te reconnectes assez rapidement) |