Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment on ce desabonne a wanaddo XTensse par internet ????
ouros

Metlili Mout a écrit :

G encoyer le mail a Wanadoo  
on verra bien ce que sa donne  
 [:metlili mout]  
 
Sinon pour Free ya pas une reduc quand on a deja le modem


 
moi aussi ça m'intresse ! car j'ai déja un modem et je veux passé à free.
moi j'ai envoyé" 2 fosi un mail pour résilier wanadoo j'ai jamais reçu de réponse !!!!! :fou:  
lundi j'appele


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ouros

Metlili Mout a écrit :

G encoyer le mail a Wanadoo  
on verra bien ce que sa donne  
 [:metlili mout]  
 
Sinon pour Free ya pas une reduc quand on a deja le modem


 
moi aussi ça m'intresse ! car j'ai déja un modem et je veux passé à free.
moi j'ai envoyé" 2 fosi un mail pour résilier wanadoo j'ai jamais reçu de réponse !!!!! :fou:  
lundi j'appele

Metlili Mout G encoyer le mail a Wanadoo  
on verra bien ce que sa donne  
 [:metlili mout]  
 
Sinon pour Free ya pas une reduc quand on a deja le modem
Metlili Mout OK merci a tous pour vo reponsse
Je suis dans al legaliter G faits mon temps extensse  
Donc normalement g le droit de quiter sans Pb
coolspicer Telephone au 0825833314 service commercial wanadoo pour renseignement 8h/21h.
Ne leur dis pas que tu vas chez free dis plutot que tu n a plus de tune et que tu vas ouvrir un acces libre wanadoo sans engagement plus tard.
Normalement tu dois ecrire une lettre de resiliation (fais le + tot possible)  
voila voilou
nepheast perso j ai fait ma resiliation de wanadoo par le net à c mail : service.clients@wanadoo.fr avec un blabla  du type je vous informes que je souhaites bla bla resilier blabla ....  2 jours apres mail de confimation de la part de wanadoo comme koi ma demande etait accepté, bien sur c à faire avant le 20 du mois  comme expliqué ci dessus    
Metlili Mout

el cabron a écrit :

ce n est pas possible par "internet" il suffit d appeller le service commercial avant le 20 du mois en cours pour que ce soit resilier le 1er ...c est foutu pour mars  :D  


Ok je verais sa quand je rentrerer de vacances alors

el cabron ce n est pas possible par "internet" il suffit d appeller le service commercial avant le 20 du mois en cours pour que ce soit resilier le 1er ...c est foutu pour mars  :D
Coin_coin Tu peux pas prendre un truc ou tu paies que en te connectant? :??:
C'est ce que j'ai fait pour Club-internet, je suis passé de mon forfait 20 heures à Zen, et donc pas à me faire chier pour le recommandé :D
 
Metlili Mout Vu que j'aimerai bien passer a free pour payer moins chere et avoir L'ip Fixe  
 
Masi g pas trouver ou on ce desbonner sur le Site de wanadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR