Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouveau FAI ! la poste! [MAJ 22/02/03]
F18

pinguin007 a écrit :

certe mais la n est pas le probleme

pour le rtc : c est 2x plus cher que free ( et je pense que d autre FAI pratique le 50h / 15? ) et pour l adsl, c est le meme prix que pour les autres

donc je vois l interet pour un client d aller chez la poste, et je vois pas pk la poste des offre aussi peu atractive...

mais sinon en effet net pratique va faire fuire qque client, mais a  mon avis que les "gros"...

je pense que cette façon te convient mieux

http://www.01net.com/article/202495.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F18

pinguin007 a écrit :

pour le rtc : c est 2x plus cher que free ( et je pense que d autre FAI pratique le 50h / 15? ) et pour l adsl, c est le meme prix que pour les autres

donc je vois l interet pour un client d aller chez la poste, et je vois pas pk la poste des offre aussi peu atractive...

mais sinon en effet net pratique va faire fuire qque client, mais a  mon avis que les "gros"...

je pense que cette façon te convient mieux

http://www.01net.com/article/202495.html

banditsuzukixp :)
banditsuzukixp j'ai mis a jour en premiere page!
katogan

zwaq a écrit :

J'ai entendu un analyste dire que si FT était une entreprise privée, ils auraient déjà déposé le bilan...

Besoin d'un analyste pour en tirer de telles conclusions? :lol:  :lol:
Le problème, qui n'en est pas un, c'est qu'elle n'est pas encore privée :D  et que je m'y opposerais avec mes petits bras musclés et mes potes trotkystes :kaola:  
Les analystes boursiers, météorologistes exposent de grands pricipes et puis au final...no comment :kaola:  

@+ :jap:

el cabron le statut il va changer lorsque la branche "services financiers" va s emanciper...
BC-A

el cabron a écrit :

LA POSTE propose tous les produits financiers que propose une banque , ce n est pas une banque mais cela y  ressemble etrangement ..

Elle n'en a pas le status. Toute la différence est là.

Egalement, Elle ne peut pas faire de crédit à la consommation.

el cabron

BC-A a écrit :

:sarcastic: La Poste n'est pas une banque. Elle te propose des services financiers simplement.

LA POSTE propose tous les produits financiers que propose une banque , ce n est pas une banque mais cela y  ressemble etrangement ..

Vivinfo

BC-A a écrit :

:sarcastic: La Poste n'est pas une banque. Elle te propose des services financiers simplement.

La Poste fait des prêts immobiliers assez intéressants en +

BC-A

zwaq a écrit :

c'est aussi une banque qui propose des prets immobiliers.

Nesousx

cvb a écrit :

il n'as pas besoin de timbre pour internet, heureusement ! OUF !  :D  

Pas ecnore..

Vivinfo

zwaq a écrit :

avec de telles offres, la poste ne peut attirer que de nouveaux abonnés qui n'ont pas encore internet.

http://www.journaldunet.com/itws/it_roseandrieux.shtml
pour savoir les objectifs de La Poste : en gros : email la poste => il faut pouvoir consulter les emails La Poste avec un FAI La Poste

Et FT detient toujours la majorité du capital ( 5? %)

zwaq avec de telles offres, la poste ne peut attirer que de nouveaux abonnés qui n'ont pas encore internet.
ChicagoBlues Vraiment naze cette offre!!!
44? le 512k...foutage de gueule...Et j'aime bien leur arguments (de marketeux de base)...Nous on propose des services de proximité...:lol:  
Et c'est quoi le rapport avec la proximité??

Est-ce que si j'ai un blem, je vais à ma poste préférée faire la queue et demander à la gentille dame j'ai une erreur 712 quand je change mon MTU ADSL...

Bref, aucun culot dans leur offre et ca c'est typiquement français.

[:reas0n]
pinguin007

F18 a écrit :

Et cette façon d'attirer le client elle te plaie ou pas ?

http://www.01net.com/article/201973.html  :whistle:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)