Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Tableur
NeoRazorbak Hum c vrai moi ossi g ce travaille a faire ...elagire ca marche pas .. en plus c un mod ...alors ca doit etre relativement petit ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoRazorbak Hum c vrai moi ossi g ce travaille a faire ...elagire ca marche pas .. en plus c un mod ...alors ca doit etre relativement petit ?
racsoft1

Elargis ta colonne tout simplement !!!!!

alextoch up
alextoch up  :cry:
alextoch ûp
alextoch up
alextoch Salut, g un ptit pbm avec les tableurs ( que ce soit Excel, Openoffice...), j'ai un devoir a faire en maths et il me met des erreurs quand j'atteins une valeur un peu importante... Par exemple : =Mod(Fact(12);31) dans une cellule ca marche mais pas =Mod(Fact(13);31), il me met #NOMBRE!. Meme ma TI me fais des calcul jusqu'à Factorielle 500 alors je comprends pas, un tableur est sencé etre un peu plus puissant quand même ... Je sais qu'on peut le faire puisque mon prof en a imprimer un fait par un tableur et nous, on doit en faire d'autres. Alors je suppose qu'il faut faire des réglages que je ne connais pas pour régler ce problème. QQun saurait il comment on fait ? Merci bcp ! J'espère que vous m'aurez compris !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)